mercredi 2 mars 2016

Pour réveiller l'hiver

Aller, un petit post maillot de bain pour penser à l'été! (et puis maintenant que je filtre les messages grinçants je peux m'amuser;) J'ai donc reçu le maillot de surfeuse australienne que je convoitais. Il est effectivement échancré mais ça passe. Je me réjouis de pouvoir lézarder au soleil avec. La lumière me manque, comme chaque année à cette période... En attendant, je continue le défisquat. 135 squats, c'est presque cardio pour la petite nature que je suis... Mais l'effet fermeté commence à porter ses fruits... Et vous acheter un maillot de bain, ça vous enthousiasme ou ça vous barbe? Attendez-vous les vacances ou comme moi, sautez-vous sur le début des collections? Bon mercredi la blogo!  





22 commentaires:

Anonyme a dit…

Cécile,

Il est super, je comprends que tu as craqué et il te va super bien!

Michaela

rosepetticoat a dit…

le fameux message méchant de l'an dernier...ce maillot te vas super bien...quelle minceur!la couleur est flatteuse...il manque le soleil...

Oliviacastor a dit…

Très jolie couleur ! Pour ce qui est du défi squat, je m'accroche et en suis à 110 (j'ai démarré un peu après toi) : c'est un peu dur, pas trop, mais en revanche je m'ennuie à mourir en les faisant. Essayer d'être concentrée, de bien fléchir vers l'arrière, en rentrant le ventre, avec le dos bien plat, les fesses contractées quand on tend, tout cela ne suffit pas à me distraire même avec de la musique ou en écoutant les infos... Si tu as un truc pour rendre cela plus fun, je suis preneuse...
La quête du maillot idéal, vaste sujet : j'aime bien mon une pièce Morgane de l'an passé, mais je guette les nouveautés chez Princesse Tam Tam : pour l'instant, rien de très excitant !

2pg a dit…

tu vas attraper froid !

Le loir dans la théière a dit…

il est vachement plus beau en vrai que sur la photo ; comme quoi .... bon achat ....

Anne B a dit…

Alors, mais t'as pas honte de t'exhiber comme ça en maillot de bains. Pfff, mais quel blog superficiel..Ah, mais ça y est, là, tu m'as gâché ma matinée! Mode pouffe aigrie off :-) J'adore, tu as de la chance de pouvoir te permettre ce genre de chose! Entre mon corps de rêve et mon intolérance au soleil, c'est pas demain la veille que vous me verrez en maillot de bains :-)
Bisous!

Cécile a dit…

Merci Michaela! Je suis fan du laçage! L'echancré par contre il va falloir assumer...

Cécile a dit…

Coucou rosepetticoat! Oui le message bien cinglant de l'été dernier ;)...
Effectivement il manque le soleil... Mais bon, c'est mon petit délire de mars;)

Cécile a dit…

Olivia, que te dire... À part que moi aussi je trouve ça lassant (et fatiguant!) alors je vais essayer de tenir puis je resterai sur un gentil petit rythme de 75 squats par jour histoire de maintenir le truc. À part la musique, pas d'autre astuce... D'abord sur de la musique boum boum pour moi et puis la je squat sur Brigitte (ma Benz).
Bisous!!!!

Cécile a dit…

T'inquiète, je les essayé quand je l'ai reçu puis j'ai remis ma doudoune Sandra ;)!!!!

Cécile a dit…

Merci Caroline. Bon, le bas est mega échancré quand même hen, plus devant que derrière. 80's a fond!

Cécile a dit…

Pff! Je vous ai juste montré une photo de mon dos, c'est pas pour rien!!!! Le bas est beaucoup moins fin! Pas trop branchée soleil Anne? Il faudra qu'on recause crème solaire au moment où nous le reverrons le soleil à Nancy. Tu te protèges toute l'année je suppose!
Gros bisous!!!!

Anne B a dit…

Ah oui, pire que ça...Indice 120 tous les jours et jamais de maillot de bains - le gros du problème étant localisé sur le haut du corps, je peux encore me permettre de tremper mes jambes de déesse dans l'eau, mais en haut, habits obligatoires sinon démangeaisons flippantes pendant 3 jours...Apparemment c'est assez courant ce genre d'intolérance - je l'ai juste découvert ici où on a beaucoup plus de soleil qu'ailleurs. Avant, ça ne m'était jamais arrivé...
Bisous!

Anonyme a dit…

bonjour
pouvez vous me dire quel est ce maillot svp, il est trop beau

Bénédicte V. a dit…

Coucou Cécile !
Il est magnifique ce maillot ! J'adore la couleur (roseaddict) et le laçage !
Bon, les fesses échancrées, je n'assumerais pas, c'est pas pour moi...
Enfin avec mon gros bidon, je suis loin de penser aux maillots de bains pour l'instant !!
Je ne savais pas ce qu'était ce défisquat, j'ai regardé sur internet... On verra ça dans quelques mois
mais je me connais,je suis bien trop paresseuse pour tenir...
Je t'embrasse,
Béné

Anonyme a dit…

Bonjour
Bravo pour votre blog, très raffiné.
Je vous suis depuis qq années. On a des petits du même âges.
J'ai crée un vide dressing sur instagram, une première de cette semaine!!! Peut être pouvez vous y jeter un petit coup d'oeil.
bravo pour votre univers
@jolichoses

Cécile a dit…

C'est un maillot inyourarms.
Bonne soirée,

Cécile a dit…

Coucou Bene,
Effectivement c'est pas le moment de penser maillot. Hate de voir ton bidon qui a du encore prendre du galon! Ma maman découpe une petite blouse pour toi!

Anonyme a dit…

Coucou Cécile,

quel chouette maillot. Il te va vraiment bien. J'adore le laçage et les bretelles.

Que ça doit être ennuyant de "squater" autant...
Une des techniques pour ne pas s'ennuyer, c'est de se casser la routine et de varier les exercices. Tu peux, par exemple, travailler en statique en tenant 30 secondes bien bas tous les 30 squats ou essayer sur une jambe. Écarte plus les jambes avec les pieds vers l'extérieur, descend le dos bien droit et tu travailleras plus l'intérieur des cuisses. Sinon, tu peux intégrer cela dans tes gestes quotidiens, comme faire la chaise contre un mur pendant que tu te laves les dents...déjà 1 min puis 2 puis 3...

J'adore mettre Janis Joplin à fond dans les oreilles...

J'ai testé de nouvelles recettes rapides, healthy et végétariennes avec que des légumes locaux et de saison ;-).

Allez, mets le fire dans tes cuisses ;-))

Lakshmi

Anonyme a dit…

échancré bcp? j adorais me lancer mais pas aussi mince que vous...
pas certaine de pouvoir....
😊

Cécile a dit…

Oh merci Lakshmi pour les astuces. Et j'attends avec impatience t'es super recettes!!!!

Bénédicte V. a dit…

Oh c'est trop gentil...