vendredi 25 mars 2016

Une touche de vert (d'eau)

Coup de cœur pour les objets proposés par Nadia Dafri découverts chez Merci. Ses colliers sont un peu trop ethniques pour moi mais ses tuniques et ses coussins brodés me plaisent vraiment beaucoup. Le tissu est un coton très doux confortable (idéal pour la sieste sur le canapé;) et les broderies sont colorées et discrètes. J'ai toujours aimé cette tendance ethnique chic, surtout en été! Dans les mêmes couleurs, les collants Collégien vert tilleul de Jeanne sont arrivés. Avec sa jupe en Liberty d'Anjo, elle sera toute appétissante pour Pâques!  Et en attendant le lapin, c'est un chat en porcelaine katscreation qui a pris place dans notre maison... 








4 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette palette de couleur pastel me plaît beaucoup!
Tes photos font toujours rêver Cécile.
Laure

Anne B a dit…

Mais arrête donc avec tes photos de Nancy, à chaque fois tu me donnes le mal du pays :-)
Ava s eu les mêmes babies en daim, et les garçons les Charles et les sandalettes. C'est de loin ma couleur / matière préférée en SR. Bon choix. J'ai failli acheter moi aussi les collants verts mais ça y est, trop tard, ici, c'est déjà quasiment l'été. Bisous!

Cécile a dit…

Merci Laure. J'essaie de mettre un peu de douceur et de poésie au milieu de ce monde de brutes....

Cécile a dit…

Déjà l'été? Quel climat!!! Pour les collants j'adore aussi leur vert pêtant. Mais ça attendra aussi!
Bisous miss!