mardi 5 avril 2016

Une touche de orange

Envie d'une touche orange dans mes tenues. De ce orange corail estival plein de peps... Alors quand j'ai vu ces sandales Roger Vivier, j'ai craqué. Je n'ai pas d'accessoire de cette couleur ni aucune chaussure de cette marque. Certaines  me diront que j'aurais mieux fait de commencer par les ballerines classiques à boucle carrée Belle de jour. Oui mais j'avais envie d'un accessoire girly et pétillant... Je les imagine bien avec une petite robe ajourée Suncoo en coton blanc... Et des lunettes See concept bleues avec petit bandeau Loulou dk dans des teintes claires. Et vous du orange corail, vous en portez aux beaux jours?




5 commentaires:

Marion a dit…

J'aime beaucoup le corail, ça va à toutes les carnations en plus.
Les chaussures sont sympa, et tu arriveras bien à les associer, ça va avec beaucoup de choses finalement. Sur moi les fines brides ça ne va pas du tout !
Pour cet été j'ai trouvé un sac en paille et cuir teinté orange d'occasion, je suis toute contente.
http://cdn-femina.ladmedia.fr/var/femina/storage/images/mode/tendances/sacs-a-main-les-tendances-printemps-ete-2013/sacs-a-main-printemps-ete-2013/bord-de-mer-minelli/4519021-1-fre-FR/Bord-de-mer-Minelli_current_new_diaporama.jpg

bises !

Cécile a dit…

Coucou Marion,
Les fines brides moi ça passe bien car j'ai des longs pieds avec des longs orteils d'ET ;)
Ton panier est joli, féminin et pepsy, j'aime beaucoup!
Bises!

Marion a dit…

ahah, tu es bien dure avec tes orteils d'E.T., lol !
mes pieds ne sont pas affreux mais un peu trop larges du coup ça fait vite saucisson. Et pour affiner la jambe quand on a des mollets galbés, vaut mieux miser sur les liens plus épais.
merci pour le sac ! j'attends cet été !

Anonyme a dit…

Coucou,
l'orange corail, c'est underwear chez les G. ;-)
Sinon, où es-tu du défi squat?

Bonne nuit,
Lakshmi

Cécile a dit…

Hihi comme ma copine Val qui fait dépasser une petite bretelle orange néon de son pull ;)
Alors pour les squats, je continue consciencieusement mais à mon rythme. J'en fais 85 par jour, juste le temps de me brosser les dents! Gérer sur le long terme, je pense que ça peut m'aider à garder les f... plus fermes.
Bisous ma belle :)