lundi 16 mai 2016

Pentecôte

Lundi tous les 3...
Une petite commande de Liberty Lodden pour coudre une jupe à Jeannette. Des envies de jolis langes @metlesloulous pour les transformer en housse de coussin. Et mes 2 canaille que j'ai bon espoir de sortir vu le rayon de soleil qui s'annonce. 




5 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou m'dame :-)

contente de te voir un peu par ici et avec le moral en plus ;-) j'imagine combien ça ne doit pas être toujours simple d'accepter l'éloignement alors courage pour ces périodes un peu dures! Cela dit, l'avantage c'est qu'on doit encore plus épprécier les moments à 2 :-)

lolabelle

Cécile a dit…

Coucou Christine,
C'est sur que l'éloignement permet des retrouvailles "chaleureuses". En cela ce n'est pas mauvais pour le couple mais.... L'éloignement, ca éloigne aussi...!!! Surtout quand on n'est pas très téléphone. Perso, mon idée du couple se nourrit de petits moments partagés y compris dans la routine du quotidien. Alors forcément, ca coince un peu.... Ton homme part-il parfois quelques jours ou plus pour son boulot ou pour les loisirs?

Anonyme a dit…

hello!

je te comprends tout à fait! on a beau dire, ça reste difficile de s'habituer aux départs réguliers et pour plusieurs jours! sans parler des loustics à gérer seule :-/
ça doit s'arrêter quand ces allées et venues?

oui, le mien part aussi mais pas très régulièrement et max pour 3j et encore parfois je râle quand il m'annonce qu'il est en déplacement ;-)

lolabelle

Anne B a dit…

Ah je l'aime bien, ce Lib, pas trop "blogo-mouton", je crois que c'est la première fois que je le vois chez quelqu'un d'autre que moi :-). Je l'avais pour ma part choisi pour la parure de lit de Liram...il y a donc déjà 4 ans, ouille :-)
En petite jupette, ça devrait rendre bien aussi. J'ai tellement de coupons qui attendent que je sois un peu moins explosée de fatigue pour se transformer enfin en tenues pour les uns et les autres - j'espère avoir le temps avant qu'ils refusent tout en bloc :-(
Les grands sont plutôt cool, mais le petit commence à avoir ses propres "goûts" et comment dire...Je crains le pire :-)
Bisous!

Cécile a dit…

Coucou Anne,
les Liberty blogo mouton ce sont lesquels? J'avoue n'avoir aucun complexe à adopter ce que tout le monde aime. Mais comme toi, ce que j'ai trop vu finit par me lasser... L'idée étant je pense de se faire confiance et de ne pas adopter un style "parce que c'est la tendance". Comme j'ai des goûts assez tranchés, je ne me pose jamais trop la question. Quels sont les coupons de Liberty qui attendent ta couture? Dis-nous tout!