dimanche 17 juillet 2016

Nouvelle photo

Notre photographie de l'ours de Vincent Munier est enfin installée. C'est un très grand format. Pour le moment, on l'a posé sur le bahut mais dans nos rêves, cette photo serait accrochée sur un mur de couleur d'une hypothétique maison, au dessus d'un grand canapé 3 places en cuir William de Zanotta. Vendredi, c'etait aller retour express en voiture à Paris (shopping pour Dom et moi et expo street art d'Obey Giant pour Mathias). On a pu voir en vrai les petits photophores colorés Iittala au bon marché et j'ai craqué pour un petit modèle de la couleur orange Séville. Côté shopping, je me suis offert des sandales en fibre de cactus Ball Pagès soldées à -50% chez Merci. Avec des petites robes toutes légères et un joli vernis sur les pieds, elles donnent un air de vacances! Et vous la fin des soldes, 1 ou 2 craquages aussi? Bonne journée la blogo! 







4 commentaires:

Anonyme a dit…

oh j'adore le cadre!!!
un mur dans les teintes de la 4ème photo par exemple? :-) cela dit, sur ton mur grisé et ton buffet blanc c'est juste superbe! Vraiment, j'aime bcp, je n'aurais pas spontanément choisi cette photo mais je m'incline ;-)

au passage, merci d'avoir éclairé ma lanterne! plusieurs fois que je tombe sur ce canap qui me fait pas mal penser à celui d'ikea sachant bien que ça n'était pas celui là mais sans arriver à trouver la marque :-)
bref, vive la copie en moins bien évidemment, dingue comme ikéa s'inspire bcp bcp de pièces de designers!

et sinon, dans mes rêves à moi, j'aurais une enfilade USM mais comme ça ne restera qu'un rêve, je lui cherche un ersatz! le tien de meuble blanc c'est quelle marque? me dit pas qu'il coûte 10 bras lui aussi ;-)

LLB

Cécile a dit…

Coucou Christine,
C'est vrai qu'ikea fait de bonnes copies de ce canapé! C'est comme AMPM les coquins "s'inspirent" beaucoup aussi! L'enfilade USM avec une rangée de rangements et une rangée sans portes je suis d'accord avec toi c'est carrément élégant! Le bahut clair ou nous avons posé le cadre est vintage 70's je pense. Une super affaire au troc (moins de 100 euros) tres solide avec ses pieds chromés. On l'a juste repeint en Bone de Farrow and Ball car sa couleur de placage bois foncé était un peu sombre. Bonne chasse au bahut alors 😘😘😘

Anonyme a dit…

merci pour ta réponse! marrant, je soupçonnais pas qu'il était en bois!
en fait, j'ai une longue enfilade à casier d'école dont j'ai repeint le plateau et pieds en noir mais les portes en bois à côté du canap en bois scandi et de la table de sàm en bois...comment dire...!
je pourrais peut-être envisager de le repeindre entièrement en blanc? affaire à suivre...pour l'instant j'attends trèèès impatiemment que le peintre attaque les travaux de rénovation du plafond pour enfin enlever ce vert olive des murs auquel je mettrais volontiers le feu!!!!
je pense que j'y verrai plus clair (c'est le cas de le dire) quand les murs seront refaits!

ah ces questions existentielles du jour!!!! ;-)

LLB

Anonyme a dit…

On a envie de le suivre ce bel ours pour découvrir ce désert blanc... Mathias est sur Nancy pour l'été?

Bises,
Lakshmi