dimanche 18 décembre 2016

Avant Noël...

Plus qu'une petite journée de travail demain et je pourrai enfin profiter d'une semaine de repos. Les quelques jours avant Noël, je les adore... Cocooner à la maison avec des enfants heureux et impatients. Les envelopper de douceur et cuisiner pour eux. Hier je leur ai acheté des robe de chambre écureuil chez H et M. Elle sont toute douces et ils les adorent. Moi aussi j'ai besoin de douceur et de calme en ce moment. Le début d'année va être si punchy! Le permis de construire de la maison est déposé et le 23 janvier, je change de job! Un gros challenge en perspective mais la possibilité de ne plus être sur la route.  J'ai peur et j'ai hâte....






5 commentaires:

marie anne a dit…

Très jolies ces décorations en bois... je vais aller jeter un oeil sur leur boutique etsy.
Très jolies couleurs pour Noël, vous avez beaucoup de goût !
Vous passez en cabinet ? Bon courage en tous les cas !

Cécile a dit…

Bonjour Marie Anne,
Contente si les deco Milky Wood vous plaisent. Cette année c'est mon seul achat de deco de Noel. Côté boulot, pas de libéral pour moi. Je retourne à l'hôpital. J'étais le seul medecin dans ma collectivité et les échanges pro me manquaient beaucoup....

Anne B a dit…

Hello, je vois que ton bouquet de branches est réapparu à peu près au même moment que le mien...Seulement, je ne sais même pas comment tu fais pour le laisser par terre - il ne tiendrait pas 1 jour chez moi :-)
Bisous et bonnes vacances!

Anonyme a dit…

Hello Mme :-)

sont trop mignons tes petits faons :-) je crois que je vais me laisser tenter pour le mini ;-)
et du coup, je suis aller zieuter chez Milky Wood et voilà, c'est ballot j'ai trop envie d'une maison de poupée!!! ;-) pas sûre que le crapaud soit aussi fan que moi ni la grande ravie à 12 ans de trouver ça sous le sapin :-/
C'est quoi ton nouveau job? et la maison, tu penses qu'elle sera habitable quand du coup?
Moi aussi j'adore cette période de l'avent, cette année pas trop de prise de tête, je suis archi crevée (je remonte pas la pente depuis ma gripette) et les mots d'ordre sont calme, tranquillité et plaisir :-)

Courage pour ce dernier jour!!
LLB

Madame Ganache a dit…

Oh merci pour la découverte de Milky Wood, leur maison de poupée est ravissante. Je pense que je vais la prendre pour l'anniversaire de ma fille en janvier (Noël est déjà bien rempli). Merci encore pour ces belles découvertes.