dimanche 4 décembre 2016

Avent

Noël se prépare doucement. Le calendrier plait aux 2 intéressés qui ont souhaité de bons pralinés plutôt que des Kinder. A force de vouloir qu'ils apprécient les bonnes choses... Sur le bahut, notre ours donne une ambiance de banquise... Et moi je rêve d'un beau sac clair, chic mais pas bling. Et ce Chloé me plait beaucoup beaucoup... 










6 commentaires:

Stéphanie a dit…

Jolie mise en scène sur le buffet ! Merci pour les photos du calendrier... Le sac est vraiment superbe.
Stéphanie

Stéphanie a dit…

Joli mise en scène sur le buffet et merci pour les photos du calendrier de l'avent. Chez moi, petite maisonnette de carton pour l'un et forêt de sapins (cônes de papier décorés)pour l'autre. C'est un vrai bonheur de les voir découvrir leur surprise quotidienne.
Le sac est vraiment superbe, la couleur du cuir le rend original et intemporel à la fois !
Stéphanie
PS : Contente de voir que les post reviennent un peu plus fréquemment :-)

Cécile a dit…

Bonsoir Stephanie,
Oh ton calendrier a l'air top! Je note l'idée des cônes /sapins façon forêt!!!
Merci pour ton avis sur le sac! Gros craquage... Je l'ai commandé chez Louise Paris. Il s'agit de sacs neufs ou portés 😂1 ou 2 fois (prototypes vendus par quelqu'un de la maison Chloé). Au tarif d'un cuir de veau, j'aurai un python rosé que je n'aurais jamais imaginé acheter.
Bises et bonne soirée:)

Anne B a dit…

Superbe déco épurée...J'adore! Chez nous, pas encore commencé, mais ça sera plus "bling bling" cette année :-)
...Et les Kinder, ici c'est le graal...Mon mari vient de rentrer de France les valises bourrées de coffrets d'oeufs surprise (interdits à la vente ici), commande spéciale des enfants après en avoir vus chez la copine (française) de Liram :-) Comme quoi!
J'aime beaucoup le sac à main. Je viens d'en recevoir un sacrément sympa aussi de chez Soeur (ma commande perso à l'homme suite au voyage en France). Il est en train de se remettre du passage dans la valise, j'ai hâte qu'il retrouve sa forme pour l'inaugurer! Bisous!

Cécile a dit…

Coucou Anne!
Oh tu nous montreras ton sac? Soeur c'est canon et pas que pour les jeunes filles;)!!!!
Pourquoi les Kinder sont interdits aux USA?
Bisous!!!

Anne B a dit…

Hahaha, parce qu'au pays de la poursuite judiciaire a tout va, ils ont peur de se retrouver avec un procès aux fesses si un gamin idiot (ou plutot pas surveille par ses parents) avale le jouet et s'étouffe avec (véridique) :-)