mardi 18 avril 2017

Pâques

Quelques photos de Pâques. Un beau dimanche avec ma famille, un lundi ciné brunch entre cousines. Un jour, ce sera à moi de savoir préparer un gigot pour 20 personnes... En attendant, merci à maman pour son invitation, c'était un très bon moment!






5 commentaires:

Anonyme a dit…

qu'il est joli le jardin de ta maman! C'est bien elle sur la dernière photo avec ton homme qui, au passage est soit très grand soit c'est ta maman qui est plutôt petite ;-)? Ils semblent bien s'apprécier, on sent de l'affection avec le bras du gendre autour de l'épaule :-)
Pour le gigot commence à t'entraîner, ça va vite arriver ;-)

lolabelle

Cécile a dit…

Merci pour ton petit com. C'est bien ma maman sur la dernière photo, Effectivement mon mari est grand (1m90) et ma maman est plutôt petite ;)... et ces 2 la s'entendent bien!
Que le gigot pour 20 n'arrive pas trop vite....
Tu as déjà géré un big repas de famille toute seule toi Christine ?

Anne B a dit…

Quelle ligne! Et j'adore le beau jardin de ta maman. C'est à Nancy ou dans la campagne?
Bisous!

Cécile a dit…

C'est à la cure d'air. Tu vois ou c'est?

Anne B a dit…

Pas du tout :-)
Comme quoi, même en ayant passé toute ma jeunesse à Nancy, il y a encore des coins que je ne connais pas :-)