mardi 1 août 2017

Vacances farniente

Les vacances à Aix sont toujours aussi douces... Des journées de 5h de piscine, un peu de culture, un peu de shopping, quelques pizzas mangées en picnic...
Profiter du soleil et du farniente, rien de plus. Et vous vos vacances préférées, à quoi ressemblent-elles?








4 commentaires:

Anne B a dit…

Salut ma belle...Ca faisait un bail que je n'étais pas passée par ici :-)
Superbe maillot! Dis-moi, ca tient le choc quand tu nages ou plonges, ou c'est juste pour faire beau sur la plage, parce que franchement, moi qui galère à tout garder bien en place avec un maillot à bretelles, je me pose des questions :-)
Gros bisous!
Anne

Cécile a dit…

Coucou Anne, comment vas-tu???
Si tu cherches un maillot je te déconseille ce genre de forme. Impossible de gesticuler au risque de se retrouver un s... dehors ;););)
Mais nickel pour bouquiner un mag dans un transat!!!
Gros bisous 😘

Anne B a dit…

Haha c'est bien ce que je pensais, donc :-)

Anonyme a dit…

Toujours marrant de t imaginer à quelques minutes de chez moi 😉
Et puis faut sourire tout le temps à pleine dents comme sur la photo de Jeanne et toi, vous êtes resplendissante toutes les 2 😊

Bises LVL
Et pour moi, la tout de suite, Je voudrais être en Écosse ou Norvège pour voir des paysages grandioses et avoir bcp moins chaud 😉