mardi 7 novembre 2017

Fini le blog ?

Depuis que j’ai changé de téléphone, impossible d’utiliser l’application Blogger...
En passant par blogger.com, je pourrais publier mais c’est très fastidieux et surtout, je ne peux pas publier de photos en les important de mon iPhone. C’est bien dommage...
J’espère que Blogger va trouver une solution pour s’adapter aux derniers iPhones...

6 commentaires:

**gaelle** a dit…

ah mince !!!!

Anne B a dit…

Bien sur que tu peux uploader des photos et videos de telephone sur Blogger. Il faut par contre te connecter via l'ordinateur (enfin je sais pas, je n'ai jamais utilisé l'app). Mais depuis le menu principal sur ordi, tu cliques juste sur l'icône pour importer les photos et tu choisis l'onglet "from my phone" quand ca te demande d'ou tu veux importer. Ne ferme pas ton blog, je suis old school, je ne mettrai jamais les pieds sur Instagram et donc si tu fermes boutique (comme tant d'autres) je n'aurai plus de moyen de te voir/contacter :-)
Bisous!

Anonyme a dit…

Bonjour,
je me permets de vous écrire car cela fois plusieurs semaines que je guette un post de votre part.....quel dommage de ne plus vous lire,peut-on espérer un retour sur la blogosphère?

Christelle

Cécile a dit…

Bonjour Christelle,
Oui je pense que je vais arrêter durablement mon blog, en tout cas le temps de retrouver la possibilité de publier plus facilement.
Mais je continue à mettre plein de photos sur Instagram :)
Mon pseudo est cecilegrissouris
Bon dimanche Christelle :)

Anonyme a dit…

merci pour la réponse,quel dommage pour le blog.....je pense que le lien sur le blog vers ton instagram ne fonctionne plus car j'ai tenté plusieurs fois d'accéder à ton compte IG...mais j'ai finalement réussi à te retrouver.Ah,quelle douceur tes photos,quel plaisir de retrouver ton univers.Malheureusement je n'ai pas de compte IG,donc je ne peux pas te laisser de commentaires(je ne suis pas très moderne,je sais..... :))
@ bientôt
Belle journée
Christelle

Anonyme a dit…

coucou
voila je viens de créer un compte IG.......je vais pouvoir te suivre là-bas.
Vive la modernité....lol.
Christelle