mercredi 9 février 2011

Qui veut gagner une petite guirlande origami?

Je continue à me reposer... bien lovée dans un canapé.... profitant des jours avec Monsieur Louis (un peu moins reposants ceux là!) et des jours sans Monsieur Louis qui continue à aller à la crêche 2 jours/semaine  ;)....



Alors pour s'occuper, je me suis lancée dans le pliage de petites étoiles origami.  Enfilées sur un fil, ça fait de jolies guirlandes toutes fines. Très kawaï, non?





Je vous propose donc un petit tirage au sort pour gagner une de mes mini guirlande d'étoiles. Il suffit de me laisser un petit commentaire, et vendredi, la main innocente de Louis tirera le nom de la gagnante. J'espère qu'il y aura des amatrices!

11 commentaires:

pont des lions a dit…

J'avais repéré le tuto pour réaliser cette guirlande, je voulais la faire pour le nouvel an et bien sûr je n'ai pas trouvé le temps, alors je veux bien essayé de la gagner ta jolie guirlande.
Laure

Anne B a dit…

Ecoute, c'est magnifique, mais ne me compte pas dans le tirage au sort - le courrier met si longtemps a arriver ici, c'est une catastrophe (j'attends mon colis de tenues pour enfants depuis 1 bon mois...) et une petite chose en papier comme ca risquerait vraiment de ne pas survivre au transport! Bisous!

Marine a dit…

moi aussi j'veux jouer! lol

belliflora a dit…

j'ai rarement de la chance au jeu, mais pourquoi pas ? Elles sont très mignonnes !

Valérie a dit…

Je participe !

Elle me plaît cette petite guirlande...

Anonyme a dit…

Salut Cécile,

C'est sympa ce petit concours pour tes lectrices assidues;)
Cette guirlande ferait aussi sympa dans la chambre de Lucas, on participe aussi alors:)
J'espère qu'il y en aura d'autres!
bisous
Jess

Anonyme a dit…

trop bien je tente ma chance.
je suis votre blog et je trouve tout sublime , les petits habits de la mini à venir sont superbes et vous , magnifique avec ce beau bidon;
bises

laurette

Cécile a dit…

C'est cool si elle vous plait cette petite guirlande de rien du tout! Il faut que j'en fasse une autre plus longue pour la déco de table d'une amie qui reçoit des copains demain soir. Elle va l'installer sur du branchage. J'ai un petit peu de travail du coup!!!

Bises,
Cécile

PS : merci pour le compliment Laurette!!

Anonyme a dit…

Mamie en admiration devant votre blog, je suis à la tête de 3 adorables petits fils (6ans, 3 ans1/2 et 21 mois), mais pour l'instant pas de petite fille si mignonne à habiller ! Maman de 2 filles qui m'ont donné, l'une les 2 grands et la deuxième, le petit dernier !! Vous faites de très belles décorations et ma seconde fille avait pris quelques idées pour le baptème de son fils. je vous souhaite une jolie petite souricette. Mamie Chantal

olivia a dit…

Bonjour,


Mais où peut-on trouver le tuto de cette jolie guirlande ? (Je suis arrivée trop tard pour être candidate au tirage au sort).
Profitez bien de ces jours de repos !
Olivia

Cécile a dit…

Olivia, voici le tuto des étoiles origami :
http://leonpasurlesmurs.canalblog.com/archives/p2-2.html
Tu verras, c'est très simple mais il faut s'appliquer au moment de pincer les côtés des étoiles, pour leur donner une jolie forme régulière et du gonflant!
Cécile