lundi 21 février 2011

Un jolie commande

Bonpoint, c'est luxieux... cher...vraiment trop cher...
Mais bon, ce petit bavoir 2011 couleur tourterelle était tellement joli. Et ce petit carré à mettre autour de mon cou puis de celui de ma Poupette plus tard.
Voilà donc ma petite commande arrivée ce matin!
Et pour boire le thé, de petits bols made in japan, trouvés à Nancy dans la boutique Betjemen et Barton.




7 commentaires:

Valérie a dit…

J'adore ce petit foulard...moi aussi j'avais "emprunté" son carré Bonpoint à Camille !
Bon, il faudra vraiment qu'on se fasse une tea-party chez ce Betjemen and Barton !!

pont des lions a dit…

Moi aussi je me fournis souvent au rayon "fillette" et ce foulard te va très bien... et puis ce bavoir restera comme un beau souvenir de l'année de naissance de ta fille.
Cela fait toujours plaisir lorsque la boîte aux lettres ne contient pas que des factures ou des relevés bancaires...;-)
Laure

Cécile a dit…

Val, oui, il faut vraiment qu'on se prévoie ce tea time. J'y vais souvent avec ma tante et ma maman et on commande des scones avec de la marmelade. Miam!

Laure, tu as raison, les petits colis, c'est toujours un grand plaisir de les reçevoir! Même si c'est une commande qu'on a passée sur internet, on a un peu l'impression de recevoir un cadeau!

Anne B a dit…

Dis-moi, il y a un truc que je ne comprends pas. Sur les premieres photos, le carre a l'air immense, et quand tu le portes il est tout petit ;-)

Cécile a dit…

Ben, c'est un format pour petites filles en fait. Donc plié en triangle puis un peu rouloté, il est effectivement petit!

Camille a dit…

Bonjour,
Je suis la petite soeur de Pam. Géraldine m'a montré ton blog ce week-end et je l'ai adoré ! J'ai mis un lien sur le mien. Gé m'a demandé comment on faisait pour être sur Hellocoton. C'est totalement gratuit et ça m'a apporté beaucoup de lectrices. Ça me donne plein d'idées aussi :)
Amitiés bloguesques
Camille

Le loir dans la théière a dit…

je viens de faire tt ton blog en me disant mais où ai je vu ce petit carré .... je viens de trouver le même auj, par terre .... le voilou donc ..... comme quoi une jolie photo s'imprime bien ds nos cerveaux !