mercredi 13 avril 2011

Gâtée!!!

Jeannette coquette a été gâtée plus que de raison....! des petits chaussons adorables (merci Aude, merci Marion, merci Hélène!), des blouses en liberty magnifiques (merci Audrey, merci Elsa!), une combinaison vert pâle à croquer (merci Marine!), des petites robes à tomber (merci Nadine, merci Cindy et JP, merci Jo et Jean!), des adorables petits gilets (merci Edith, Yves et Arnaud et merci Michel et Dominique), une superbe cape de bain (Merci Cécile et Pierre!), une turbulette à pois so trendy (merci Val!).... Des lapins si jolis (merci Rosette, merci la Caf!)..... Ajoutons tous les petits sous qui seront mis sur son LA ou dépensés par sa maman pour acheter d'autres petits habits....Je crois que je n'aurai jamais assez de place pour remercier tout le monde tant Jeanne a été gâtée...
Encore une fois, merci!!!!!!!!!



8 commentaires:

Anne B a dit…

La chance! Pour mes deux enfants, je n'ai pratiquement recu que des trucs pas a mon gout ;-)

belliflora a dit…

tout est si beau !!
(j'arrive avec le maillot, j'arrive !!! -vendredi aprem, t'es dispo ?)
bisettes !

Valérie a dit…

C'est vrai qu'elle donne envie d'être gâtée cette mignonette...
(heu même quand elle empêche sa maman de flâner au Monop !)

Caroline a dit…

waouh !!! que des trucs vraiment exquis !!!!!! j'adore les mini chaussons en liberty (d'ailleurs, zara home a sorti une mini collec en liberty vraiment réussie ) et les lapinous.
moi, je pourrais pas m'empecher de claquer comme une enragé , la moindre dinette, barette , ruban , n'importe quoi de rose, de fleuri, de pastel, de doux ... je crois que je m'y jetterais dessus ...

Cécile a dit…

C'est clair que j'ai de la chance que mes bonnes copines et ma famille connaissent bien mes goûts! Mais il y a aussi eu de la triche pour orienter ceux qui ont des goûts à l'opposé des miens....une liste....... chez smallable....... bon, j'ai longuement hésité avant de la mentionner en petit au dos du faire part. Mes parents étaient contre, Mathias sans avis... Mais pour Louis, j'avais eu comme Anne bcp de choses que je ne lui ai jamais mises. Du orange, du jaune, des écussons partout...
Caroline, c'est clair, je suis vite prête à succomber pour poupette. Et la collec Zrahome est là juste pour me tenter! Mais ce qui m'en empêche en ce moment, c'est que j'ai décidé de me chouchouter un peu. Je suis encore "enrobée" et il faut que je réussisse à me sentir quand même jolie. J'ai donc craqué pour de magnifiques sandales Maje immettables (sauf à une soirée pour 3 heures avec des ballerines de rechange dans le sac), et une robe hyper mimi bustier de la marque Bymarie....

urbanbroc a dit…

Je découvre ton blog ce soir suite au billet de Belliflora : c'est très joli chez toi et tes deux petites souris sont adorables.
Bonne soirée

Anne B a dit…

Haha! Mais que crois-tu! Moi aussi pour Elior (apres la deconvenue pour Ava, comme toi avec Louis), j'avais donne des instructions tres simples - i.e. un bon d'achat, meme de 10 dollars, chez Bonpoint me fera 100 fois plus plaisir qu'un cadeau "traditionnel". J'esperais bien leur simplifier la vie et pouvoir pour une fois me faire plaisir en accumulant les bons d'achat! Ben non, ca n'a pas suffi ;-)

Cécile a dit…

Miss urbanbroc, merci pour ton passage sur mon blog, je vais vite faire un tour sur le tien.
Anne, ah oui, là, après avoir fait passer le message aussi clairement pour la naissance d'Elior, il n'y avait plus rien à faire.....
Je trouve quand même que parfois, les gens cherchent un peu à se faire plaisir et ne tiennent pas du tout compte des gouts de la personne à qui ils offrent le cadeau. Moi j'essaie de ne pas tomber dans ce travers car j'ai conscience de ne pas avoir "bon gout" mais juste d'avoir "mes" gouts. Du coup, quand je sais que je ne pourrai pas faire mouche, j'offre un bon d'achat Petit Bateau par exemple. Et s'il y a une liste, je me précipite dessus.....