mardi 12 avril 2011

bientôt Pâques!

L'arbre de Pâques est décoré. Selon Louis, "il n'est pas beau, il est trop joli". Il commence vraiment à vouloir charmer ce petit garçon et il sait trouver les mots qui feront plaisir à sa maman!
Pour garnir les rameaux, des babioles trouvée chez Casa et chez Réjan (les Nancéennes connaitront...). Un gros bouquet de jacinthes pour la couleur. Des petites cloches de jardinier. Dessous, un minuscule arrosoir en zinc, un nid en ruban qui cache un petit oiseau. Il ne manque plus que les oeufs en chocolat!!!





6 commentaires:

pont des lions a dit…

Jolie décorations pascales et printanière! Ah, Réjan... un incontournable nancéen (;-)) dont je n'ai pas trouvé l'équivalent ici.
Laure

Anne B a dit…

Rejan! Snif! C'est toute mon enfance!

Valérie a dit…

Merci pour lumineuse page déco Cécile !
A bientôt chez Monop ou dans le plus beau jardin de Laxou... (hi ! hi !)

Cécile a dit…

Ah Réjan...
Pour les non Nancéennes, en gros c'est un bazar ou on trouve...tout.
Tu as 12 ans et tu cherches des barrettes pailletées et du gloss à 1 euro, tu trouves. Tu as 30 ans, tu dois organiser un gouter pour tes gamins et il te faut des moules à cupcake et une poche à douille, tu trouves. Tu as 80 ans et il te faut un pilulier et de la colle à dentier, tu trouves....!!!!
La seule condition, ne pas être claustrophobe (eut égard à la foule et au plafond très bas!)

belliflora a dit…

J'adore cette déco tout en finesse !
(bon, je vais bosser moi au lieu de regarder ton blog !)

Caroline a dit…

tiens, ça me plairait ce genre de concept store "de 7 à 77 ans" ...
sinon, tres bel arbre en effet , y a un beau parquet au sol , superbe ; c'est un truc qui m'a toujours fait rever ; ds le sud est , il n'y en a quasiment pas , y a que les riches qui avaient le moyen de s'en payer car du bois ici, on en a pas bcp, ça part en fumée tous les étés (allumettes rejean, un euro la boite) ....