lundi 11 avril 2011

tous les 4...

Un chouette dimanche. Du soleil, un appartement tout propre, un bon rosbeef avec des pommes de terre (petit passage au marché la veille). Une ballade à la pépinière, un Louis ravi de retrouver Jojo le singe et les biquettes (j'ai dit bonjour à la noire de te part Anne...!) Un verre au Foy et voilà une bonne journée passée ensemble.




8 commentaires:

Caroline a dit…

marrant, toute la famille est grey addict !!!

Cécile a dit…

hihi, j'ai dû les contaminer... En même temps, c'est logique car comme c'est moi qui achète les fringues de tout le monde...!
Seule concession aux couleurs, Miss Jeanne portait de charmantes ballerines en liberty du monop, dommage qu'on ne les voit pas sur la photo...!
Bonne semaine Caroline!

pont des lions a dit…

ça fait de bien de retourner place Stan par l'intermédiaire de ton blog, et de passer par la case Pép' avec Jojo (un incontournable que mon dernier a découvert en février) et cie...;-)
Laure

Anne B a dit…

Hahaha! Veinarde! Dis-moi, tu as peut-etre croise ma mere sans le savoir, elle a bu un pot Place Stan dimanche aprem, apres avoir fait un tour a la Pep avec une de ses copines ;-)
Ton mari est beau gosse lui aussi, c'est pas etonnant que vos enfants soient adorables! Gros bisous!

Valérie a dit…

Ah, la terrasse du Foy ! Ah, Jojo ! Ah, le rosbeef ! (mais le mien vient de chez Rocher pas loin de chez toi, à côté des thés Kusmi et Lov)Bref, que des bonnes choses, Cécile !
Gros bisous à vous quatre

Cécile a dit…

C'est bien, je suscite un peu de nostalgie chez les Nancéennes expatriées...! La pep, jojo, le Foy, le tour classique mais efficace!
Anne, tu vas donner le melon à Mathias... Déjà qu'il est très sûr de lui sans ça... je vais peut être supprimer ton post, lol!

belliflora a dit…

Oh la belle journée "spécialités de Nancy", comme tu as raison !
Quelle jolie famille !

Carole a dit…

Je découvre votre blog aujourd'hui et suis ravie de découvrir la place Stan... Nostalgie!