mardi 12 juillet 2011

vacances en Bretagne

C'était chouette les vacances à Quiberon. 3 jours de soleil, 2 jours de gris. On s'en est plutôt bien sortis! Quel bonheur pour Loulou de découvrir la mer.
La maman a bien profité de la plage aussi malgré ses 5 kg de plus par rapport aux étés précédents. J'ai pris le parti d'accepter le changement plutôt que de tomber dans le travers des régimes que je pourrai jamais tenir! Et puis si je ne suis pas franchement mince je ne suis pas vraiment grosse non plus. M... alors! On a le droit d'être un peu plus dodue après 2 grossesses! En tout cas, je m'en donne le droit!




7 commentaires:

Valérie a dit…

Hé bien, franchement, il te va super bien ton deux-pièces !!
A samedi, j'ai hâte !!

Misslittlepeas a dit…

J'aimerais être aussi "dodue" que toi...

Le petit Louis est adorable ! Il a un petit côté Pirate avec son Tshirt..

J'espère que tu as eu mes 2 emails car je n'ai pas eu de réponses. Mais je suppose que tu dois être bien occupée, tout comme moi :-)

Anne B a dit…

Eh ben, j'aimerais bien moi aussi etre aussi "grosse" que toi...Meme pas en reve je me mets en maillot de bains apres les grossesses ;-(

Lucie a dit…

Bonsoir Cécile,
Je trouve franchement que tu es simplement MAGNIFIQUE avec de belles rondeurs de FEMME ! :)
Super pour ces vacances !
Tu réussies vraiment ta vie depuis ton merveilleux mariage !
Lucie.

Caroline a dit…

pour moi, tu es à ranger ds la categorie des minces !!!! j'aimerais être aussi bronzée ....
sympa le maillot assorti au coussin orangé du salon 8-)

Hélène a dit…

Coucou Cécile!
Comme je n'avais pas eu de tes nouvelles depuis un petit moment, je me suis dit que j'allais jeter un petit coup d'oeil à ton blog....
La reprise a l'air de s'être bien passée, je suis contente pour toi! Je t'avais envoyé un petit message mais je ne sais pas si tu l'as eu....
Moi, ça y est, je suis en congés...ça fait tout bizarre finalement de ne plus bosser!
Mon bidon pousse bien et je comprends ce que tu peux ressentir. J'avoue que je me demande si je retrouverais ma taille d'avant...En tout cas, tu es très jolie sur cette photo!
Si tu as envie d'un déjeuner au soleil ou d'un petit thé en ville n'hésites pas à me faire signe, pas de vacances pour nous cet été.
Bisou!
PS: on a peut être bien trouvé notre maison....enfin!!!

Cécile a dit…

Merci pour vos messages les filles. Ca fait plaisir de lire que je ne suis pas trop grosse. De toute façon, l'image corporelle, c'est quand même quelque chose de très subjectif. Quand je pense que j'ai pu me trouver grosse quand je pesais 7 kg de moins que maintenant... alors que là, j'essaie de rester bienveillante avec ce corps et de l'accepter tel qu'il est.... On évolue mine de rien!