mercredi 25 janvier 2012

du joli!

J'ai reçu de bien jolis présents de ma maman, au retour de sa virée shopping parisienne : de magnifiques housses de coussin en lin dans des couleurs acidulées et une blouse pour mini Jeanne, qui va être si craquante avec cet imprimé à petits pois bleus.
Et puis, toujours pour la garde robe de la miss, je viens de recevoir des tissus Naomi Ito commandés via Etsy. C'est quand même étonnant de recevoir un paquet qui vient du japon! Ces imprimés asymétriques, ça a un charme fou!
Et il fallait aussi repenser un peu la déco et affiner quelque peu. Par exemple, dans la petite niche du salon, j'ai accumulé bougies et verroterie dans des tons blancs. Joli effet je trouve. Et vous, ça bouge la déco chez vous?














5 commentaires:

Valérie a dit…

Wahou ! J'adore cette blousette !! La nouvelle collection Bonton bébé est à tomber ! (les bloomers en crépon...)
Ici en déco, on pose des étagères (suédoises...)pour les cadres au dessus du canap, on accumule les coussins pois et liberty home made(et un peu aussi April Showers...)en vue de l'allaitement, on collectionne les objets en porcelaine "biscuit"!
A + au Monop ;-)

lakshmi a dit…

C'est vraiment sympa cette petite blouse. J'adore les motifs à pois.
Alors pour le moment, je suis le vilain petit canard concernant la déco car je dois bosser ma thèse! Je la soutiens le 13 avril (tu peux déjà noté la date). Donc pas de répit jusqu'au 13 mars... Mais, j'ai un planning déco pour la période post thèse.

Bisous à tes 3 loulous,
Lakshmi

Anne B a dit…

Trop mignon le petit chemisier! Je vois que tu es comme moi, tu as de la chance d'avoir une maman qui a exactement les memes gouts que toi! D'ailleurs, si tu es souvent au Monop de Nancy, tu croiseras sans doute un jour une petite dame chic aux cheveux gris et courts en train de devaliser le rayon enfants! Ca sera ma mere en train de faire des achats pour Ava et Elior ;-)

belliflora a dit…

Cécile et Anne > oui, vous avez de la chance !!! La mienne ne tape pas toujours juste pour Clotilde, et presque jamais pour moi ;-)
Quels beaux cadeaux ! Je pense qu'on va mettre le paquet en couleurs acidulées cet été, j'ai déjà envie de corail, de turquoise...
La petite blouse est adorable.
Quant à la déco, chez nous c'est assez stable, je varie quelques objets selon les saisons et les achats...J'aimerais un intérieur plus sobre mais nous (mon chéri ?) avons beaucoup de choses et les bibelots peuvent être superflus.
Bon dimanche à vous !!

Hélène a dit…

Après un petit coucou au téléphone, un petit coucou sur ton blog...Ces petites photos m'ont bien fait sourire...J'ai le même petit panier dans mon salon...mais en n°1...et j'attendais d'être installée pour commander les suivants...C'est marrant!
Moi, je suis encore dans le bricolage pur et dur, la déco viendra plus tard ;)...
Bises.