dimanche 29 janvier 2012

façon Ladurée

Aujourd'hui, j'ai étrainé les magnifiques petits livres de recettes "petit déjeuner" et "brunch entre amis" de Ladurée (encore merciii mon Audrey!) Brioches farcies aux petits légumes croquants, cannellonis chèvre saumon, Pancakes maison, cupcake poire-pavot et brie aux amandes. Un sympathique brunch avec des très bons amis et un Louis ravi de jouer avec son parrain!
Bonne semaine à vous!
Les prochaines vont être chargées pour moi, avec du 8h-18h non stop, surement sans pause déjeuner... Bon, je ne vais pas me cuisiner du Ladurée tous les matins ;) mais je vais essayer de bien recharger les batteries quand même, histoire de tenir la journée!










6 commentaires:

Valérie a dit…

Miam ! Le brie me fait saliver ! (tout me fait saliver en ce moment, je mange vraiment pour 2...)

Cécile a dit…

oui il était top ce petit brie Marchand! Voici la recette :
faire dorer au four, arrosées d'un trait d'huile de pepin de raison, des amandes effilées et des amandes fraîches. Couper le bris dans l'épaisseur. garnir l'intérieur de crème d'amandes (rayon bio) et d'amandes grillées. Décorer le dessus avec les amandes. Trop bon avec un pain aux céréales! Bon,le seul hic, c'est le lait cru je pense...

Anne B a dit…

Excellent! J'adore les petites ardoises pour mettre le nom des plats! Et je remarque que tes petits commencent a jouer ensemble! Trop mignon!

Valérie a dit…

Merci pour la recette, il est vrai que j'attendrai avril pour la tester...mais je cours m'offrir ce livre Ladurée !!

valérie a dit…

Mmmm miam miam, tout fait envie dis moi !!!

Anne B a dit…

Eh ben, tu ne postes plus en ce moment? Allez, donne nous un peu de news!