dimanche 15 janvier 2012

Le bilan des soldes...

Bon, la carte a chauffé ce mois-ci, je ne peux que l'avouer... Un passage dans la boutique American vintage, puis chez Sandro et enfin chez Maje, tout ça m'a fait du tord! Mes achats sont presque tous dans les tons  gris et nude/camel. Exeption faite d'un superbe Tshirt Maje en soie rouge orange très vif.
Pas de chaussures. J'ai préféré attendre le retour des beaux jours pour trouver de jolies sandales...
Pour les babys, j'ai opté pour des e-soldes, avec des ventes privées Milk and Beer et Merveilles (marque que je ne connaissais pas avant le post de Madame Chacha). J'attend encore le colis Milk and Beer. Le colis des Merveilles, il porte bien son nom. Ces fringues sont trop jolies!




Et sans transition avec les soldes, nous attendons avec impatience les premiers pas de petite Jeanne. Il y a de l'idée, mais on sent les gambettes encore un peu frêles. Ce n'est pas faute de dévorer ses repas. Un vrai oisillon, qui ouvre sa bouche très grand quand elle voie une cuillère s'approcher. Trop mimi!

4 commentaires:

Valérie a dit…

Hé bien en voilà une qui n'est pas en retard !!! Et en plus elle mange : 0 défaut !! (selon mes critères ;-))
Les soldes, c'est pas forcément là que je flambe mais on a toujours l'occasion...bon choix So Small !!!
Gros bisous

Anne B a dit…

Il y a American Vintage a Nancy? Ca alors? Dieu sait si je connais toutes les boutiques de fond en comble, et j'aurais loupe celle la ;-)
Bisous!

belliflora a dit…

Oh Miss Jeannette ! Trop mimie (même de dos)
Pour les soldes, tu donnes de bonnes adresses, que je connais peu, il faudrait que j'aille faire un tour (pour regarder)
Je suis curieuse, c'est quoi ce qu'il y a sur ta pile ? un sac, et en-dessous, le truc smocké, c'est quoi ?
Bisous !

Cécile a dit…

Coucou les filles! Oui Val, notre Jeanne est une petite "facile", il n'y a pas à dire. c'est reposant, même si la vicacité de son frère a aussi quelque chose de charmant. La dernière de Louis, c'est d'appeler son papa par son prénom...
Anne, héhé, tu ne connaissais pas? Contente de t'avoir donné ce tuyau. La boutique s'appelle Pure, rue des Carmes et ne vend que du Amercican Vintage. Il y a avait des super soldes!
Marion, le sac, c'est un petit sac de chez Podium (cadeau de Mathias)et le smock, en fait, c'est un pantalon carotte de chez Maje, en lainage gris, avec une doublure en soie "nude". Petit détail, on voit cette jolie doublure dépasser au niveau des poches. J'aime bien les petits détails moi!
Bises!!!