dimanche 29 juillet 2012

Joli dimanche!

Un chouette dimanche passé en excellente compagnie. Ca fait du bien d'inviter sans trop se prendre la tête (poulet rôti du marché...) et de voir que les enfants s'entendent aussi bien que leurs parents!
Quelques photos du centre de table, avec des fleurs de jardin.
Une petite photo clin d'oeil, pour les plus curieuses qui m'avaient demandé des photos plus "précises" sur un autre post!









8 commentaires:

Valérie a dit…

Le plaisir fut partagé !! On a eu bien du mal à partir... (et les enfants nous retenaient !!!)
Canon, le décolleté :-))

caroline a dit…

on voit tes nouveaux seins !!!! il a bien travaillé le chirurgien. y a rien de pire que ces espèces de gros seins trop ronds qui ont l'air d'être posés sous le menton. ça fait choriste de clips de rap américain (port du string doré obligatoire !!!) .
là si tu ns l'avais pas dit, on aurait rien deviné !!!!!

Anne B a dit…

Ah oui, la au moins, on voit quelque chose! Et le resultat est superbe, parfaitement naturel!

Cécile a dit…

Merci les filles! Je ne peux donc pas jouer dans un clip de rap, ouf! Et puis je n'ai même pas de string doré en plus...
Anne , j'aimerais bien mettre un petit post sur ton blog mais ça bug tjrs, tu crois que tu peux reconfigurer les messages?
Bisous et bonne semaine!!!

Anne B a dit…

Ca alors, c'est bizarre...Je vais essayer de voir ce qui se passe. Tu peux regarder, quand meme?

Lakshmi a dit…

Salut Cécile,

ton collègue a bien travaillé! Pour ma part, je profite des bienfaits de l'allaitement sur la lettre de mon bonnet ;-)

Ta pitchounette a bien poussé. J'aimerais bien voir sa frimousse.

Je rentre dimanche de notre paradis sur Terre. ça fait du bien de décompresser. Je serai dispo sur Nancy jusqu'au 15/08.

Bisous à vous 4,
Et bonnes vacances à toutes les bloggeuses!

Lakshmi, Toscane dans l'âme...

Lucie a dit…

Je trouve que le petit clin d'oeil est ravissant ^^ :) C'est très discret et naturel ! Il fait les nez ? hihi :)
En tout cas, tu es sublime avec ton p'tit bout ! :)
Moi, j'essaye l'Atelier du Sourcil sur Paris avant de partir en vacances pour des sourcils à l'américaine .. On verra bien ! J'ai un nouveau blog si tu veux, sur Tumblr.
Tiens, je vais - entre autre - dans le Luberon :) Je crois que toi aussi tu y vas de temps en temps ! Tu as une jolie famille !
Lucie
http://luciedailynews.tumblr.com/

CB a dit…

j'ai pensé à toi, y a qq nouveautes chez ikea qui devraient bien aller (des petites gravures) chez toi