lundi 21 avril 2014

une jolie chambre

Les zouzous ont maintenant leur chambre chez mes parents. Ma maman l'a très joliment décorée : peintures miel et bleu vintage de chez FandB, meubles récup dénichés dans les trocs, parures de lit en lin lavé moutarde de chez Linvosges (achetés au magasin d'usine de Gerardmer). La classe, bravo maman!










5 commentaires:

Valérie a dit…

Canon !

Anne B a dit…

Ah oui, en effet, sympa! C'est bien, hein, quand les parents ont les memes gouts que toi - c'est le cas chez moi aussi, ma mere me fournit 90% des habits et shoes des petits et je lui fais confiance les yeux fermes ;-)

belliflora a dit…

c'est superbe. on ne dirait pas que c'est quelqu'un de sa génération qui a fait la déco...!
j'aime beaucoup la couleur ocre/miel.
Perso c'est pas chez mes parents qu'il y aurait ça...quand j'ai déniché le berceau roulotte de Gustave ma mère a fait la grimace (finalement une fois repeint elle le trouve sympa), chez eux c'est plus "cosy anglais" avec des meubles sombres, des patchworks aux murs, des napperons partout...bref pas du tout pareil !

Il y a une pièce qui donne sur le jardin à côté ? Sympa comme tout !

Cécile a dit…

Oui, ma mam et moi avons des goûts en commun et c'est effectivement très agréable de pouvoir partager ça entre mère et fille.
On en parlais récemment, de la transmission mère fille. En ce moment, j'apprend a mieux me maquiller sur les blog et les tutos youtube comme ceux de Mathilde (la vie en blonde) et je disais à ma mam qu'elle ne m'avais jamais montré comment faire. Mais je ne sais pas me maquiller m'a-t-elle répondu. Mais je t'ai transmis le goût de la deco. Et c'est vrai que chez mes parent, depuis toujours, de ce côté la, ça bouge avec la mode : du style campagne chic puis industriel, puis vintage, les meubles de famille sont toujours restés mais les housses de coussin en ont vu de toutes les couleurs!
Bises les filles

Ps : la chambre donnant sur le jardin est une mini chambre d'amis qui est complètement vitrée. Très sympa quand il fait beau et que le jardin est fleuri!

caroline a dit…

elle a du gout mamie !