dimanche 11 mai 2014

Lumière!

Deux nouveaux luminaires chez nous. 
Le lustre Birdie d'Ingo maurer.  Quelle jolie idée que d'associer de vulgaires ampoules à des ailes en plume d'oie.  Les fils en acier lui donnent un air si moderne, les plumes sa poésie. On en rêvais depuis plusieurs années. Il a parfaitement trouvé sa place dans notre salon.
Et l'autre luminaire, un peu moins angélique est une petite lettre néon pour notre chambre ;)
Bon dimanche!









7 commentaires:

CB a dit…

oh punaise , j'adore les deux !!!!!! quelle bonne idée ! (euh , X … y a une signification cachée ???? 8-) )

Cécile a dit…

Hum hum.... On cherchais une lettre qui aurait un sens par elle même. Et on s'est dit, chiche, un x au dessus de notre lit..... C'est un peu canaille, mais on assume!

Anne B a dit…

Pas mal, le lustre du salon! Et tu n'as pas peur qu'avec les ampoules qui chauffent, ca brule les plumes - ou tout du moins les jaunisse?

Anonyme a dit…

J'adooore le X....J'te piquerai bien l'idee...
Une petite question : la peinture de ton salon, c'est une FB? C'est quelle nuance? Je trouve qu'elle rend très bien et comme on est toujours en plein travaux (pfff...on n'a toujours pas emménagé....). Bises Miss!
Hélène.

Cécile a dit…

Anne, tu sais, je pense que ça ne jaunit ni ne brule pas plus qu'un abat jour. voir moins. En tout cas, j'espère!
Hélène, oui c'est une f and b. Il s'agit de skylight. On avait repeint le salon en arrivant et c'est vrai qu'on ne s'est jamais lassé de ce bleu gris très doux. Il traverse les styles je trouve.
Le x irait très bien chez vous aussi...!!!!
Il faudra qu'on se refasse une petite soirée filles avant l'été.
Bisous,

Valérie a dit…

Tu sais ce que je pense de vos luminaires tous plus fabuleux les uns que les autres ! Mais c'est vrai que celui-ci est mon préf' ! Même si mon cher et tendre a failli emporter une plume avec Louise sur les épaules ;-(

Augustin et Augustine a dit…

C'est très joli tout ça!
Merci pour ton message