jeudi 31 juillet 2014

gym'tonic!

De bonne résolutions qui avaient été interrompues par les vacances (difficile de caser ça dans les bagages). Mais c'est reparti avec mon ballon de fitness. 10 minutes tous les soir, avec des exercices de gainage. Je trouve ça assez ludique en plus. Je crois que j'ai trouvé le moyen de ne pas trop me ramollir...




PS : merci les moustiques pour les jambes pleines de cicatrices... en 6 jours, 100 piqures sur ma pauvre peau...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Attention, on n'oublie pas de retomber le plancher pelvien :-)
Je profite du beau temps Toscan pour me remettre à l'activité physique... pour pouvoir faire quelques excès vitico-culinaires!

Bonne séance,
Lakshmi

Cécile a dit…

Oui oui Lakshmi, tu as raison, il faut penser aussi a notre plancher pelvien quand on travaille les ados. Je l'oublie celui-la! Et on a pas très envie qu'il se rappelle a nous quand on aura 50 ans!!!
Ça donne très envie ton com sur les vacances en toscane. profite bien du beau temps et de la gastronomie!
Bises à toi, à Pierre Co et à ta chipie!

belliflora a dit…

ahah j'ai aussi pensé direct au périnée ^^.
C'est une bonne résolution, mieux vaut 10mn tous les jours qu'1h par semaine qu'on a du mal à caser.
C'est dur de ne pas se ramollir, enfin personnellement je crois que le "mou" est installé, j'espère arriver à le réduire un peu avec du sport à la rentrée, si seulement j'arrivais à caser un cours de yoga...
bises !

Cécile a dit…

Coucou Marion,
Perso, je ne tiens jamais les inscriptions en MJC ou en salle de sport. Trop dur de sortir de chez moi le soir en hiver... Je finis donc par lâcher l'affaire en cours d'année.... Comme je me connais, je préfère donc la gym à la maison, de préférence le soir devant la télévision ( pas le temps le matin).
Pour l'esthéticienne, ce sera le mercredi matin, pendant que les loulous seront à l'école. Le temps de revenir et de lancer le repas et/ou une lessive et il sera déjà l'heure de les chercher, de les faire manger et de les emmener à leurs activités ( enfin surtout Loulou car Jeanne sera encore petite pour commencer une activité l'année prochaine). ça va être un sacre marathon!!! Mais ce qui va nous changer, c'est d'avoir nos 2 loulous scolarisés au même endroit. Ce sera bcp plus facile de s'organiser comme ça!
J'espère qu'on trouvera nos marques! Et que de ton côté, tu pourras reprendre le yoga.
Pas facile de tout concilier, hein!
Bises!!