mardi 5 août 2014

plus d'espace...

En re-disposant les meubles du salon, la pièce semble plus vaste. On ne gagnera pas de mètres carrés mais il faut savoir faire avec ce que l'on a. 
Mon prochain achat sera une grande bibliothèque blanche de la marque Kewlox, pour plus du rangement dans la "chambre-bureau" de Jeanne. 







Torchons Ikéa et Périgot. Panier tressé Happy Home . Set de table issus de l'artisanat local calabrais (petit cadeau ramené de vacances par mes parents).

7 commentaires:

belliflora a dit…

Ah j'adore quand tu postes souvent !
J'aime aussi beaucoup la disposition des meubles ainsi. C'est vrai que ça ouvre la pièce. En fait le problème majeur des salons modernes c'est la télé...parfois je me dis que ce serait plus simple sans !

Anne B a dit…

Tu aurais du nous mettre un avant/apres pour qu'on se rende mieux compte du changement...n tout cas, comme ca, c'est tres beau. Bisous!

Anonyme a dit…

ça ressemble à l'ancienne disposition. Toujours un aussi bel intérieur! Tes souriceaux font chambre à part ?
Je suis d'accord avec toi, Marion pour la TV. Nos énormes écran plat de maintenant (c'est quand même sympa quand tu regardes un film :-) sont au centre de notre salon alors qu'ils ne sont pas les objets les plus esthétiques qui soient! Avant, c'étaient les cheminées!

Lakshmi

Le loir dans la théière a dit…

j'aime bien ton salon. et puis au fil des années, les petits se passeront des petites tables et chaises, tu gagneras qq metres ;-)

Anonyme a dit…

juste une piste: pourquoi ne pas fixer la TV au mur :-)

lolabelle (lectrice de l'ombre assidue)

Cécile a dit…

Merci pour vos conseils les filles. Bonne idée lolabelle mais en fait, il est prévu que la télé change de place. Car dans cette configuration, c'est le torticolis assure. Je vais tenter un branchement avec des prises CPL pour la placer à un autre endroit ( dans la niche). C'est vrai qu'ils sont horribles ces gros écrans et encore, la notre est un " petit format".
Bonne soirée!

Anne B a dit…

Hahaha! Totalement d'accord avec Marion sur la tele...Ici, on n'en a pas, problème résolu ;-)