samedi 9 août 2014

la minute mode...

Un petit tour chez Zara et j'ai craqué pour un pantalon avec un bel imprimé floral. En fait, je tente (vainement) de copier ce style.
Avec ce genre de pantalon, attention à l'effet "mémère". Pour éviter cet écueil, ce sera talon hauts, et petit top bien décolleté. Et vous ce genre de motif, ça vous parle? 



5 commentaires:

Bénédicte V. a dit…

Coucou Cécile,

L'autre jour j'ai oublié de te dire que j'adorais ton pantalon ! Pas du tout mémère ...
Que ferions nous sans Zara...

A bientôt,

Bénédicte

belliflora a dit…

Ouah canon la meuf !
J'aime beaucoup ce pantalon. N'étant pas super à l'aise en pantalon je ne m'y essaierais pas, mais sur toi c'est très joli ! Mathias aime ? ;-)
Ah Zara, après mon coup de gueule post-grossesse, et ayant à peu près retrouvé la ligne, je vais y retourner...bon rapport qualité-prix. J'ai très envie d'une paire d'escarpins pour la rentrée, je vais voir.
bisous !

CB a dit…

zara a une seconde ligne , encore plus chic, massimo dutti.

Cécile a dit…

Je ne suis pas la seule a aimer ce type d'imprimé alors!
Massimo Dutti, oui, c'est chouette aussi ( bien qu'un peu classique pour moi). Ils ont de jolis chemisiers en soie pas trop chers dont mes petites cousines sont fans.
Bon dimanche les girls!

Anonyme a dit…

Bonjour Cécile,

ce pantalon te va très bien... bonne association avec tes talons haut!

Bisous
Lakshmi