mercredi 8 octobre 2014

La minute mode... ou comment porter des cuissardes sans changer de profession!

J'ai toujours aimé les vêtements très basiques ou très sexy. Sans doute deux aspects complémentaires de ma personnalité. Et je trouve que les associer peut donner un joli résultat. Alors pour "calmer" mes petites cuissardes en daim, j'ai opté pour du gris, du marine et un caban en laine. Lorsque je les ai achetée, Mathias était très sceptique. Ce matin, en me voyant avec cette tenue, il m'a dit qu'il avait changé d'avis. Il aime bien! Et vous, les cuissardes, rédhibitoires ou à tenter? 






9 commentaires:

Oliviacastor a dit…

Elles te vont super bien et sont très élégantes, bravo ! Où les as-tu trouvées ?

Cécile a dit…

Merci! Trouvées sur yoox, ce sont des jean michel cazabat. Je trouve qu'en daim, qui plus est brun, c'est un peu moins trash qu'en cuir noir. Néanmoins, c'est très joli aussi en cuir noir!

Anonyme a dit…

Tu fais toujours de très belles associations, ça me donne envie de m'en acheter aussi! Bisous ma cécilou, Clem.

Valérie a dit…

Avec des cuissardes (ou tout autre vêtement trop sexy...), j'aurais l'air déguisée moi qui suis devenue addict aux Stan Smith ;-)
Néanmoins, je trouve que sur toi c'est canon et que tu as trouvé une association hyper jolie ! Ton caban semble très sympa aussi !

Gros bisous

Le loir dans la théière a dit…

tant que c'est pas du vinyle noir ou rouge , ça passe !
perso , je tenterai pas car étant toute petite , ça a vite un coté chat botté !

belliflora a dit…

Ah les voilà ;-)
Jolie association ! Oui on "calme" le fauve avec des matières naturelles, voire brutes, et des couleurs sourdes. Très réussi. Moi aussi j'aime bien ton caban, avec.
(tu as quand même une mine fatiguée non?)
bisous

Lakshmi a dit…

Belle association très élégante! Ce ne serai pas confortable pour faire de la trottinette.
En tout cas, cuissardes sans collants et sur un pantalon, c'est rédhibitoire!

Bisous,
Lakshmi

Cécile a dit…

Clem, il faut que j'aille vite voir les Massimo Dutti. Elles doivent etre classe, ils font de belles chaussures. Val, c'est clair qu'il y a des périodes dans la vie ou on doit aller trop vite pour porter autre chose que du plat! Moi je profite de mes 2 jours par semaine au bureau pour faire la belle En déplacement, avec ma valise à roulettes à porter, c'est boots, jeans et basta! Le caban vient de chez HetM hiver 2013. Cette année, j'ai trouvé un super pardessus oversize gris foncé 51% laine à 30 euros. Vive HetM!
Miss Loir, hihi, tu me fais rire avec l'idée du chat botté! C'est pour ça que je ne voulais pas de plat. les cuissardes, il faut que ça reste très féminin, sinon après, il y a le risque "mousquetaire" ou "chat botté" effectivement!
Marion, oui, je suis crevée. Mais ca va aller mieux je pense. La rentrée, c'est chaud quand même.
Lakshmi, pour faire de la trottinette, je m'abstiendrais aussi! Tu l'utilise pour revenir de chez la nounou ou pour aller de la gare à l'hopital à PAM?

Anonyme a dit…

Désolé pour le retard de réponse, je la prends pour emmener P'tit Agrume à l'école, aller à la gare puis à l'hôpital. ça me fait gagner au moins 20 min par jour et surtout de ne pas arriver en nage au boulot!

Lakshmi