dimanche 11 janvier 2015

Merci maman!

Hier, on a fait les boutiques entre filles à Metz. Coup de cœur pour une très jolie boutique de bijoux rue Taison, Sally et Jane. Ma mam m'y a offert un adorable sautoir Marie Laure Chamorel. Cette créatrice parisienne qui marie le métal et la passementerie a beaucoup de talent!



7 commentaires:

Bénédicte V. a dit…

Elle est sympa cette boutique ! Tu es allée au Vélo Rose ?

Cécile a dit…

oui, super joli le vélo rose! Et on a mangé vite fait chez Picnic!

Bénédicte V. a dit…

Je mange chez Picnic au moins deux fois par semaine..!

belliflora a dit…

Je me rends compte que je ne connais absolument pas Metz. J'ai honte...mais c'est tellement "de l'autre côté" lol.
Très joli sautoir !

**gaelle** a dit…

très très joli et très bien porté !

Jessica a dit…

voilà je poste mon premier commentaire maintenant que j'ai pu faire votre connaissance entre deux petits fours:-)

Essayez l'adresse Lautredeco rue des jardins à Metz, vous y trouverez des petits trésors vintage comme on les aime !

Nb: encore plus ravissante et agréable en vraie:-)
A bientôt sur la toile!
Jessica

Cécile a dit…

Marion, oui, c'est quand même sympa Metz, après avoir dépassé mes apriori de nancéiennes ;) Bénédicte, si seulement on avait un Picnic a Nancy... Comme toi, ce serait ma cantine safefood!
Jessica, c'était sympa et inattendu de se rencontrer dans ce contexte pro...! L'autredeco, je note bien pour une prochaine virée messine! Merci beaucoup !!!
Merci Gaëlle, j'ai fait un tour sur ton e shop scandinave. Les animaux en bois, je suis fan....
Bonne soirée à toutes,