mercredi 14 janvier 2015

Les soldes chez Bonton...

Et comme chaque saison, je ne résiste pas.... Pour ma minette, j'ai donc acheté une petite blouse en crépon d'un beige légèrement jaune, un gilet et une jupette en tulle noir. C'est frais, c'est simple, c'est tout ce que j'aime!

 


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Cécile,

tu as de la chance de pouvoir offrir de si jolis vêtements... et si fragiles à ta fille. Mon agrume est plutôt du genre à se rouler par terre à la récré. Je passe mon temps à nettoyer les tâches de boue sur le manteau, les gants pour ne pas qu'elle est l'air trop souillon...

Bisous,
Lakshmi

Cécile a dit…

Tu sais j'ai la même à la maison.... Je craque pour UNE tenue de ce style par saison, et je lui mets quand je veux la ponponner ( par exemple dimanche prochain pour la galette chez Bénédicte!). Sinon, c'est Monop a 100% pour l'école. Et chez mes parents, elle est habillée en petit poulbo pour aller faire de la gadoue dans le jardin pendant des heures....

C. a dit…

j'aime beaucoup aussi d'autant plus que le choix des vêtements par la maman prend vite fin avec les filles hum! hum!
(je réponds à ta question sur mon blog :-)

Bénédicte V. a dit…

Oh oui !!! Je verrai la jolie tenue en vrai ! Elle va encore me faire craquer cette petite...

Valérie a dit…

Même tutu chez nous...
Et même problème de taches à l'école, pourquoi la peinture en Petite Section n'est-elle pas lavable ?? Louise m' a flinguée une robe Petit Bateau neuve le jour de sa rentrée !!!

elle avait pris ce pli a dit…

Très joli ensemble dans ces tons naturels que j'aime beaucoup!
Quand un enfant me demande quelle est ma couleur préférée, j'avoue ne pas en avoir... et cela surprend toujours car oui, j'aime les gris, roux, moutarde... pas aussi classique que les rouge, vert, bleu!

Cécile a dit…

Tu as raisonVal,pourquoi de la peinture non lavable?? Idem dans leur école..... Laure, oui, finalement, toutes les couleurs sont belles, surtout si elles sont un peu délavées et légèrement "caca d'oie" ;)