jeudi 15 janvier 2015

Street art...

Certainement influencée par le goût de Mathias pour le street art, je commence à trouver de la poésie dans la rue... De toute façon, je crois que je suis un rat des villes... Les champs me donnent le vertige.






8 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle photo mais Cette fois-ci, je sèche...et mon mari-le-nancéen-en-exil-à-Metz aussi...c'est où?
Caroline de Gaudahicetnunc

elle avait pris ce pli a dit…

Belles couleurs délavées! Je sèche également...

Cécile a dit…

C'est ce qu'il reste du lycée privé Saint Joseph. Je bosse à côté aujourd'hui!

elle avait pris ce pli a dit…

Je ne savais pas que le lycée avait fermé; mon cousin (qui habite au Danemark car marié avec une danoise)y étais dans les années 70 (je vais lui envoyer la vidéo) et nous passions régulièrement devant car mon père travaillait dans le secteur. Je viens de visionner une vidéo très belle et émouvante sur you tube, c'était du préfabriqué, le lycée a apparemment fermé du jour au lendemain et tout était resté en l'état jusq'à ce qu'il soit vandalisé.
Merci pour cette information Cécile.

Valérie a dit…

Futur Grand Frais...
On adore ces lieux avec Antoine...

Cécile a dit…

Quand je pense que les murs rideaux de cet établissement étaient des Prouvé...Mathias est écœuré, il trouve qu'il n'y a qu'une "ville de ploucs" pour ne pas réussir à préserver des bâtiments Prouvé. Et c'est vrai que ça paraît juste aberrant.... Bon, il n'y avait que les murs, mais quand même........

Anonyme a dit…

Coucou Cécile!
C'est Catherine! Tu vas bien? Je ne savais pas comment te joindre, j'ai bien pensé à écrire à Mathias mais il risquait d'oublier
Je t'écris pour te transmettre lenom d'un blog de la femme d'un collègue, je crois que ca pourrait te plaire! le blog s'appelle lahappylife.com

A très bientôt j'espère!
Bises

Cécile a dit…

Coucou Catherine,
Très sympa ce blog la happylife, merci pour le lien!
J'en profite pour te dire que j'adore le surnom que vous donnez à votre maître ;) ;) tordant!