lundi 23 février 2015

Joyeux anniversaire ma petite Jeanne

Mon bébé a 4 ans. Ma poupée. Si vivante, si douce, si vive malgré tes soucis de santé. Caline comme une chatte, tu sais comment me faire fondre... Joyeux anniversaire ma minette! Ce soir, j'ai préparé un gâteau pour ta classe. Il était complètement raté. J'ai du racheter des œufs et nettoyer le four car la pâte avait coulé.... Je ne suis pas au top en ce moment... Mais j'en ai préparé un autre quand tu dormais, aux myrtilles et au chocolat blanc, j'espère qu'il te plaira!  



 Le petit truc de Val, les demi macarons juste posés sur le gâteau.


5 commentaires:

Anne B a dit…

Rho, déjà quatre ans, la petite mère! Quand je pense que je l'ai vue bébé ;-)
Normalement, on vient en coup de vent cet été. Faudra se faire un play date - une fois tous les quatre ans, les boules ;-)

Valérie a dit…

Tu me fais trop rire avec ton gâteau soit disant raté, ça ne doit pas t'arriver souvent !!! Elle a bien de la chance cette petite Jeannette d'avoir une maman aussi talentueuse et attentionnée que toi, ce gâteau est magnifique !! Les macarons, c'est les Picard ?

Trop mimi avec son joli pyj !

Bisous

Cécile a dit…

Avec plaisir Anne, on fera ça cet été!
Val, tu es bien gentille! Mais il a bel et bien terminé à la poubelle mon fondant. Un bidouillages de proportions ( moins de beurre, moins de sucre) et ce fut le plantage! Samedi, j'ai fait un truc pas mal aussi, j'ai laissé une casserole remplie de lait d'amande et d'agar agar déborder : lait d'amande et agar agar, ça fait une belle mélasse dans tous les interstices d'une cuisinière.... Je suis gauche ces derniers temps! Alors oui, les macarons Picard, au moins c'est une valeur sûre!;)

Anonyme a dit…

Joyeux anniv' Jeanne! Ton gâteau a l'air aussi délicieux qu'il est beau... J'adore sa décoration. Et je pense que je vais aussi piquer l'idée des macarons (maintenant que Picard sera à 2 pas ;-)). Voilà le lien dont je te parlais : https://instagram.com/p/y15X5yuudm/?modal=true
Bisous,
Lakshmi

belliflora a dit…

Mince je pensais avoir commenté ! Superbe gâteau, et bouille réjouie de ta grande miss qui fait plaisir à voir. Moi aussi très gauche ces derniers temps, pas plus tard qu'hier un départ de feu sur la gazinière, j'avais posé un couvercle sur la flamme le caoutchouc a commencé à brûler...
Bisous !