mardi 17 février 2015

On prépare l'anniversaire de Jeanne

Aujourd'hui, j'ai commencé à fabriquer quelques bricoles pour décorer le gâteau d'anniversaire de Jeanne. Elle veut le même gâteau que son frère, à 3 étages, mais au chocolat blanc et aux fruits rouges. 
La mini guirlande pour le topcake est en papier fleuri motifs effet Chintz. Les petites feuilles en tissus ont été achetées sur Etsy. Les billes dorées et les fleurs en sucre à La maison de la boulangerie à Nancy. Les jolies pailles rayées et motif écorce sur le site Décorationdemariage. 

 

4 commentaires:

Anne B a dit…

Super beau! Je me suis lâchement défilée pour l'anniversaire d'Ava. On part au ski avec deux familles d'amis, et elle sera donc sur les pistes avec ses copines et ses frères le jour J...Et pour la fête, comme je n'aurais pas le temps de m'en occuper, eh bien j'embarque les copines au salon de thé American Girl. C'est impersonnel, mais au final, de temps en temps, ça soulage - je leur ai fait la fête de Hanukkah à la maison avec une vingtaine de gosses il n'y a pas longtemps, je dois me remettre avant de me replonger dans ce genre d'organisation - en Septembre pour les garçons ;-)
Bisous!

Cécile a dit…

Tu as raison de souffler un peu! Si Ava est contente de la formule american girl, parfait! L'anniversaire de Jeanne sera fêté en famille. C'était la première fois que Lpuis invitait des copains pour son anniversaire avec des copains, on a donc souhaité préserver cette "primauté d'ainé", bises Anne!

Valérie a dit…

Ces petites mains...

belliflora a dit…

coucou ! toujours très belles décos !!! ça va le faire en blanc ! Déjà des goûts bien affutés, ces petits ;-)