jeudi 19 février 2015

De retour de Paris

Deux jours en amoureux. Pour prendre une grande bouffée de vie et de ville. L'expo Koons, les impressionnistes du musée d'Orsay, les boutiques, Soeur, Merci, Bonton, Uniqlo, Muji, Cos, Other Stories...... De nouvelles cantines belles et bonnes, Café Bastille et le Café Pinson. Une soirée en famille avec des discussions animées. Une petite Célia à croquer. Bref, ça nous a fait un bien fou!



 






5 commentaires:

C. a dit…

Tu me donnes une furieuse envie de Paris!!!!!

Cécile a dit…

Hihi, j'assume mon rôle de tentatrice Céline. Cette ville..... Elle est si vivante. Entre les musées, les boutiques, les endroits branchouilles, on en prend plein les yeux !

**gaelle** a dit…

oh moi qui croyais que tu habitais Paris... ! Bon et le butin des boutiques, raisonnable... ? :) bon week-end

Valérie a dit…

C'est exactement ce qu'il me faudrait en ce moment, c'est le burn-out chez nous ! Et je veux du soleil !

Cécile a dit…

Val, oui effectivement, ça peut être un break bien appréciable. Je recommande aux parents débordés! Gaëlle, j'ai été tres tres raisonnable car mon gentil dentiste vient de me prendre plusieurs centaines d'euros.... Quelle idée de se casser les dents au fond d'une piscine quand j'étais plus jeune mais passons...
Donc, j'ai acheté des lunettes See concept pour mon homme, un pyj Petitbateau pour ma fille, un foulard Soeur pour l'anniversaire de ma tante, des chaussettes pour moi chez Cos, et de jolis pots de fleur pour la maison chez Merci! Raisonnable!!!!!