samedi 25 avril 2015

A touch of pink

Le rose, une couleur que je porte pas specialement dans mon cœur. J'ai surtout un peu de mal avec le rose bonbon et le rose layette. Mais certains roses me font vibrer : le rose orangé, le rose indien, le rose nude, le vieux rose...et le dead salmon F and B bien sûr! Alors aujourd'hui, pour fêter la pluie, j'ai ramené de chez Fleur bleue un joli bouquet de renoncules et de viburnum. Ces renoncules ont de subtiles couleurs passées, du rose à l'orangé, avec une collerette plus foncée. Des fleurs fraîches, cela éclaire une pièce! Côté déco, des changement sont prévus dans la chambre de Jeanne. Le temps que le tissu Liberty arrive et que ma gentille maman se mette au travail... J'ai hâte de vous montrer!




10 commentaires:

Bénédicte V. a dit…

En ce qui me concerne, je suis attirée par le rose depuis toute petite... C'est plus fort que moi !! Même si comme toi, je suis moins fan de certains roses... J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares de beau pour la chambre de Jeannette ! Bisous

Valérie a dit…

Oh du Liberty ! J'ai hâte de voir ça ! Mais je croyais que tu n'en voulais plus dans un précédent post ?? (ya que les idiots qui ne changent pas d'avis hi hi !!)

Moi aussi j'aime les roses que tu cites et je suis fière d'avoir résisté de longues minutes chez Go Sport hier contre Camille qui voulait sa trot Micro en rose dora !!!!! J'ai pris la noire...

Cécile a dit…

Bene, tu es un pink lady alors! Et pour autant, tu ne portes pas beaucoup de vêtements roses? Autocensure? Veto de Greg?
Val, il n'y a sûrement que les imbéciles qui ne changent pas d'avis effectivement ;). Je suis un peu versatile pour les couleurs... En fait, j'ai trouvé un Liberty fleuri dans des couleurs brunes ( le d'Anjo brun) qui me plait beaucoup! Je crois que je me suis surtout lassée des Libertys que j'ai trop vus et revus ( Betsy,etc...). C'est en tombant sur un superbe Ig (mamawatters) que je suis retombée amoureuse du Liberty. Son bébé a un drap fleuri bleu et cela se marie à merveille avec le reste de sa deco, que j'adoooore!
Gros bisous les filles!

Cécile a dit…

Ps: bravo Val pour le bras de fer remporté sur la couleur de la trot! Celle de Jeanne est noire aussi! Il y a plein d'autres trucs sur lesquels ont peut leur concéder du rose (barrettes, petits bijoux....)

Bénédicte V. a dit…

En fait j'ai quelques vêtements rose poudré ;-) Et des baskets NB rose ! Mais pas question de se transformer en Barbie... Juste quelques touches... Bisous !

elle avait pris ce pli a dit…

Ah Fleur Bleue, je n'ai jamais retrouvé l'équivalent ici; je ne me suis jamais lassée de regarder ces experts réaliser les bouquets.
Ce bouquet est une merveille!
Hâte de voir ce que tu prépares pour Jeanne.

Anne B a dit…

Ben moi j'aime bien le rose - bien sur, pas le rose "plouc", mais tous les roses passés que tu cites, ainsi que le fuchsia. Par contre, j'avoue en priver un peu ma pauvre Ava vu que j'ai tendance à recycler les fringues ;-) Sinon, ton bouquet est superbe!

CB a dit…

l'avantage du rose c'est que cela va à toutes les femmes, les brunes , les blondes, les cheveux blonds .... suit de trouver la bonne nuance !

belliflora a dit…

ben mince j'ai envoyé un message deux fois ça n'a pas l'air de passer !

Cécile a dit…

Anne, tu me fais sourire avec le rose Plouc... Comme toi, je ne suis pas très généreuse en rose avec Jeanne. Qui estime par exemple que le rose nude " ce n'est pas vraiment du rose maman". Je pense qu'elle préfère largement le "rose plouc" comme tu dis!
Miss Loir, c'est vrai qu'avec la bonne nuance, on peut toutes en porter. Pour le make up, j'aime les blush bien roses par exemple, ca rafraîchit le teint!