lundi 27 avril 2015

Le retour de la marmaille!

3 jours au Portugal tous les deux, c'était royal! Une semaine de plus sans les enfants, c'était reposant. Mais quel bonheur de les retrouver! Mat et moi sommes allés les chercher ensemble à l'école ce soir. Quand j'ai vu leurs deux frimousses, j'étais la plus heureuse des mamans. Elle me pompe l'air, parfois, mais qu'est ce que je l'aime ma "marmaille"!




En passant, un petit aperçu du Liberty d'Anjo que j'ai reçu aujourd'hui. Joli, non?

7 commentaires:

belliflora a dit…

Mais oui on les aime !! Plus que tout !
Mais je donnerais tout pour 3j en amoureux PLUS une semaine seule...
Le liberty est très joli, pour l'automne...
Bises !

Cécile a dit…

Marion, c'est vrai que comme tu as toutes les vacances scolaires, ça ne doit pas toujours être facile d'argumenter pour refiler les loulous aux grands parents j'imagine. Quand je dis qu'on s'est reposés une semaine, ce n'était pas une semaine de vacances, on bossait tous les 2 mais il faisait beau et la terrasse du Pinochio les soirs était bien agréable ;) on s'est fait des Madeinfrance comme au bon vieux temps!...
Je voulais aussi te dire merci pour ton adorable réponse à mon com sur ton blog. Pareil, si un jour tu as besoin un mercredi, je peux te garder Clo sans soucis! Gros bisous!

Anonyme a dit…

tout pareil que Marion, je n'aurais pas dit mieux ;-)
moi aussi je me frappe toutes les vacances scolaires puisque je suis à la maison mais bon, j'arrive quand même à les refourguer aux GP le mercredi ;-) mais (hélas), pas toute la semaine, je me verrais mal faire ça en ne travaillant pas!!

lolabelle

belliflora a dit…

Aah au temps pour moi je pensais que tu avais des vacances. C'est aussi pour cela que j'avais dit que j'aurais pu passer te voir si j'avais su. Donc c'est bon je n'ai pas loupé de thé avec toi !
Oui c'est vrai que j'ai les vacances, je ne peux pas me plaindre mais tu sais comme moi que quand tu as des petits ben ça compte pas ! Je stresse déjà pour cet été :-( !

Je vais "m'imposer chez mes parents et beaux-parents, une semaine par-ci par-là et sinon je vais voir des copines sinon je meurs !!

Tes petits ont de bonnes bouilles. Ils changent !

Charlotte H. a dit…

Très joli ce liberty dans les teintes que tu affectionnes.
Quel projet est prévu ?

Moi j'ai commencé à coudre pour mes petits mais je manque cruellement de temps, et c'est frustrant car c'est devenu une vraie passion
(si tu es curieuse j'ai un petit blog pas toujours à jour mais bon
misslittlepeas.blogspot.fr

Toujours beaucoup de plaisir à te lire. Depuis le début je trouve que tu as un petit "je ne sais quoi" qui fait que tu sors du lot. Ce que tu fais a toujours un petit plus, une petite âme
Bravo pour tes dernières créations (les petits ponpons et les attrapes-rêves)
et tes enfants sont adorables !

Charlotte H. a dit…

Ma fille a le même pyjama Petit Bateau (version marine/cerises beiges) :-p

Cécile a dit…

Lolabelle, Marion, je comprends tout à fait que vos vacances, aussi longues soient- elles, ne soient pas tellement reposantes...! Vous avez raison de solliciter un peu les grands parents. Reprendre son souffle, penser à soi, ca permet d'apprécier encore plus son rôle de maman. Enfin c'est mon cas!
Charlotte, oui j'avais vu que tu t'étais serieusement mise à la couture, bravo! Le tissu est destiné à un boutis doublé de tissu Nani Iro. Le liberty va aussi servir à coudre l'édredon du lit de poupée de Jeanne. J'ai beaucoup aimé ce Liberty quand je l'ai vu avec ses teintes brun- vieux rose.