samedi 18 avril 2015

Green!

Les défis colorés pullulent sur Ig. Comme j'adore le vert, je relève celui du green challenge. Au programme, mon top Bash  à imprimé fleurettes trouvé en soldes à Aix l'été dernier. De jolies photos de Lisboa avec du linge aux fenêtres et des azuléjos, le tout dans un subtil dégradé de vert menthe. Des petits paniers de paille portugais bordés de vert et ma nouvelle pochette Bash achetée aussi à Lisboa (quelle honte, acheter du Bash au Portugal.......!)
Et vous le vert, vous aimez cette couleur autant que moi?










5 commentaires:

C. a dit…

J'aime et pourtant j'ai du mal à en porter...

maryna a dit…

Vos photos sont très jolies et l'ensemble est réellement harmonieux.
J'adore le Portugal, je ne rêve que d'y retourner!!

Je possède quelques jolies pièces vertes dans mon dressing. Enfant j'avais un manteau vert pomme qui aujourd'hui ferait très vintage et aurait je pense un joli succès.

Valérie a dit…

Tes photos sont vraiment jolies et ces touches de vert sont très agréables ! Néanmoins pas beaucoup de vert dans ma penderie car j'ai la peau très pâle donc pas très compatible... Je me suis quand même autorisé un tee vert franc en lin Monop car le thème était bien présenté ! Mais vais-je le porter ??

Anne B a dit…

Super joli montage...Les savons sont trop beaux! Moi aussi j'adore le vert, mais c'est pas évident à porter...
Bisous!

Cécile a dit…

Céline, val et Anne, pas facile pour vous alors de porter du vert? Le vert sapin est le plus simple je trouve. Mais mon gout se tourne plus vers le vert prairie. Et là effectivement, pour le teint, il vaut mieux un léger hale!
Maryna, il me donne envie ton petit manteau... Quand je pense aussi aux merveilles que me mettait ma maman (combinaisons solieiado), je regrette qu'on ne les ai pas gardées. Heureusement, Anne, j'ai ton adorable combo que j'espère encore a la bonne taille pour cet été !