lundi 13 avril 2015

La minute beauté : se faire jolie avant de s'envoler pour Lisbonne.

Demain, nous partons en amoureux pour 3 nuits à Lisboa. Histoire d'être toute jolie pour mon homme, je peaufine les détails. J'ai commencé par un passage chez Jolie môme pour une manucure Marinhoparis des mains et des pieds. Sur les mains, j'ai opté pour une couleur nude, la "Nulook" et sur les pieds, pour ma couleur préférée, "La loveuse", un rouge orangé couleur fraise tagada! Et ce matin, au programme, c'était soins du visage dans ma salle de bain. D'abord un nettoyage de peau avec la pâte purifiante puis le masque revitalisant Dr Hauschka. Ensuite mon rituel quotidien avec les super produits Codage. D'abord la crème contour des yeux, ensuite le sérum n•5 et le sérum éclat et énergie. Puis la crème de jour. Et sur les ongles et les mains, la mythique crème à l'abricot Dior pour hydrater et fortifier ongles et cuticules. 
Et ben ça fait du bien tout ca, profiter d'une journée de vacances off et se chouchouter un peu. Rester une fille en somme.... 
Reste à faire nos valises. J'ai juste pensé à une tenue : mes nouvelles derbies André, mon sac Faustine, avec ma jupe imprimée American vintage et ma marinière Petit bateau... Je me réjouis de porter cette tenue en flânant dans les rues de cette jolie ville.... A bientôt!








14 commentaires:

Anonyme a dit…

je passe souvent en sous-marin sans trop oser laisser de coms mais tes minutes déco, mode et beauté méritent bien un petit mot d'encouragement ;-)

Merci pour ce partage d'idées :-)
et bon séjour au Portugal en amoureux! Nous y pensons pour les vacances en famille!pour nous ce sera à la fin de la semaine prochaine, oui, oui, on s'y prend tôt ;-)

lolabelle

Cécile a dit…

Merci Lolabelle pour ton com! Oui c'est un peu mort sur mon blog en ce moment...malgré 250 visites aujourd'hui pourtant..... Snif...
Le Portugal au dernier moment, ça peut être intéressant pour le prix des billets! C'est chouette d'improviser un petit voyage comme ca! Moi j'en suis incapable, en tout cas c'est moins dans mes cordes que de planifier. Je dis ca et en même temps, on a aucune idée de ce qu'on va faire sur place, il faut qu'on potasse ca ce soir;)
Bonne fin d'aprem!!

C. a dit…

Nous y serons en août alors ramène plein de bonnes adresses.... :-)

Bénédicte V. a dit…

Bon voyage ! Profitez bien de votre petit séjour en amoureux et ramène nous de jolies photos ! Gros bisous

Anonyme a dit…

Bonjour, je fais partie des nombreuses visiteuses anonymes de ce blog ! Voici environ 4 ans que je le consulte presque tous les jours, sans jamais commenter ! Merci pour tes conseils, tes photos, tout est toujours très fin et juste. C'est ici un petit encouragement, car je suis toujours ravie de trouver un nouvel article ! En un mot : MERCI !

Stéphanie

Anne B a dit…

Hum, moi, toujours hors sujet, je kiffe la chaise...Allez, bonnes vacances ;-)

belliflora a dit…

oh c'est ta journée Cécile, que d'encouragements ! Je me rajoute à la foule: c'est sympa que tu continues à poster ici, je viens aussi tous les jours pour voir.
Pour le voyage: super, mais du coup c'est Mathias qui s'occupe de l'organisation ? Moi je n'aime pas trop non plus, mais le pb c'est que Thomas n'est pas mieux que moi...je zieute de temps en temps les billets pour la grande-Bretagne où je rêve d'emmener mes enfants, mais je renonce à chaque fois (finances, organisation) même si je me découvre l'âme d'une aventureuse avec l'âge.
En ce qui concerne les produits codage, ils sont sans doute bons mais tu peux surtout remercier tes gênes et ton hygiène de vie !
Bon séjour et à bientôt j'espère !

Valérie a dit…

Oh mea culpa ! J'ai la flemme pour les blogs alors que je passe le peu de temps que j'ai sur IG...Houuu je sors !
Alors, tout cela est parfait, je suis fidèle au vieux Dr H. depuis longtemps, j'aime la crème Dior comme tu le sais, j'aime Pricilla et je vais essayer sa crème de jour Codage depuis le temps que tout le monde m'en parle, ainsi que la Loveuse jeudi, j'aime les derbys j'en porte des marine Monop canons, je rêve d'aller à Lisbonne ou ailleurs avec mon amoureux parce que 3 enfants de moins de 6 ans et 5 mois de travaux intensifs nous ont mis à plat...
Allez, je fie commenter ton autre post !!!!!

Anonyme a dit…

Oh, et bien, moi aussi mea culpa, ma petite Cécile! J'aime toujours autant ton blog, mais comme Valérie, je trouve qu'IG est plus accessible pour les mamans quelque peu débordées que nous sommes ;-)....
Tout ici est parfait et tu me donnes souvent envie d'essayer de nouvelles choses...
En tout cas, profitez à fond de ce moment en amoureux! Ça me manque aussi ça...
Plein de bisous! ( et n'oublie pas les petites photos sur Ig pour nous faire rêver un peu...)
Hélène

Elle avait pris ce pli a dit…

Ravissante ta tenue pour Lisbonne! C'est une destination qui me tente bien, mais après Venise l'an passé, nous pensions à Rome... à voir... Bon séjour en amoureux!

Cécile a dit…

Merci merci pour vos com! C'est super gentil! De la part des "vraies copines" Val, Bene, Marion comme des "e-copines" anonymes ou non!!! Bisous les filles! Et à bientôt!

madame ganache a dit…

Mon dieu mais ces derbys! Elles sont pile poil le modèle dont je rêve inconsciemment, et que tu viens de faire émerger à ma conscience. J'ai un André à deux pas du bureau, youpi!

Anonyme a dit…

Coucou Cécile,
je suis toujours aussi régulièrement ton blog mais je suis peu réactive pour poster, en ce moment... Quel plaisir de se faire belle pour son amoureux au bout de tant d'années (et de routine...) comme au premier RDV. Et, les produits Codage sont top, j'adore leur texture. Et Priscilla est toujours aussi pro! Une copine a même surnommé le Salon Jolie Môme "le pays du moelleux" ;-)
Je vous souhaite un bon séjour à 2 à Lisbonne!
Enjoy! Et, on attend les jolies photos et adresses avec impatience...

Bisous,
Lakshmi

Cécile a dit…

Lakshmi, promi, je ramène plein de bonnes adresses! Madame Ganache, pour les derbies, il faut foncer! J'espère que c'est encore le cas mais un les a eues a -30%. 62 euros pour un basique tout cuir, y a pas a hésiter ;)!