vendredi 7 août 2015

Du mignon!

Hier, j'ai reçu de très jolis petits cadeaux. Un superbe bol martelé décoratif et une adorable petite bague Tania Canellis. Et ce matin, c'est le facteur qui a apporté un colis en provenance du e-shop uk greenberrykids avec des chaussettes minidressing pour Jeanne. Cette marque est si kawai! Et pour gâter encore un peu ma jeannette, je n'ai pas résisté à lui prendre un adorable maillot de bain en plumetis gris aux soldes coup de balais du Monop. A 3 euros, pas la peine de s'en priver!






  
PS: les photos de doigts gonflés par la chaleur, pas top!

5 commentaires:

Charlotte H. a dit…

mignons ces trois petits éléphants, il parait que ca porte bonheur dans une maison.

Cécile a dit…

Si ça porte bonheur en plus!!! Mon dieu, des porte bonheur, il ne faut pas s'en priver!

Charlotte H. a dit…

j'ai trouvé au fin fond de la forêt sous des feuilles mortes un bracelet argenté avec plein de petits éléphants (il est rangé dans mon armoire électrique LOL)
Ca vient de m'effleurer avec ton titre "l'affaire des coraux", j'espère que ce n'est pas la pièce à conviction d'un meurtre et qu'il appartenait à quelqu'un enterré plus loin :-p

Anne B a dit…

Ils font encore ce maillot, c'est dingue! Je l'ai eu en gris et en parme pour Ava quand elle était toute petite! S'ils l'ont en 6 ou 8 ans, je te demanderai bien de me le prendre, je l'adore ;-)
http://trendychildren.blogspot.com/2012/09/in-fountains.html
Bisous!

Cécile a dit…

Anne je repasserai au Monop et je regarderai pour toi. Il n'en restait pas beaucoup donc... je te tiens au courant!