jeudi 27 août 2015

Entre 2

Ces derniers temps, je ne suis pas très inspirée côté mode. Sans doute la faute à cet entre 2 saisons ou l'on pourrait se couvrir le matin et avoir envie de porter des sandales l'après midi. Alors ce matin, avec le basique combo jeans/chemise, je me suis dit qu'il fallait un joli accessoire. J'ai donc ressorti mon Pashli Phillip Lim et je me suis tout de suite sentie plus chic, plus féminine. Un beau sac à main, ça sauve un look casual! Fort de cette affirmation, je songe à m'offrir un petit sac seau Faustine en cuir plissé pour cet hiver....




3 commentaires:

Anne B a dit…

Je suis bien d'accord avec toi. Un beau sac à main (et une belle paire de chaussures) relèvent n'importe quelle tenue. C'est d'ailleurs ma seule règle de base question mode. Tout est permis tant que sacs et shoes sont de bonne qualité/façon. Et la réciproque est fausse - la plus belle des tenues avec des godasses en simili et un sac cheap ne rendra jamais rien ;-)
Sinon, j'ai mitraillé vite fait la mère Ava et son nouveau maillot hier soir avant de monter à la piscine - photos sur mon blog si tu veux voir comme il lui va bien ;-)
Bisous!

Misslittlepeas a dit…

Très agréable l'ambiance dans le salon... on a envie d'y boire un thé
Anne B je suis bien d'accord !! (ou des pieds tous fendillés dans des jolies sandales)

Cécile a dit…

Oh oui Charlotte! D'ailleurs c'est ma hantise les talons fendillés. Je le crème les pieds tous les matins... Ce qui est marrant c'est que ce genre de détail, mon homme n'y semble pas du tout sensible. Alors que comme toi, ça me paraît le Beaba. Merci pour l'ambiance du salon! Important de se sentir bien dans cette "pièce de vie" je trouve!