mercredi 2 septembre 2015

Premier mercredi

Aujourd'hui, c'est le premier mercredi de l'année scolaire. L'escrime n'a pas encore repris pour Louis alors on en profite pour caser le rdv ophtalmo et les quelques courses complémentaires pour l'école.... On en profite aussi pour se pomponner avec un top Bash rentré dans une petite jupe Missoni et pour faire des tresses à Jeannette attachées avec de petits pompons. Comme elle perd 99% de ce que je lui attache dans les cheveux, au lieu de jolies barrettes, j'ai opté pour de basiques élastiques en caoutchouc et de la mercerie : un petit bout de cordon de liberty par ci, un petit pompon de couleur par la. J'en ai des mètres d'avance...!






5 commentaires:

rosepetticoat a dit…

ah tiens bonne idée les élastiques joliement bidouillés! même chose ici, cheveux fins "mais ça glisse maman" ben oui je sais...

Anonyme a dit…

oh j'aime beaucoup vos looks les miss :-) et notamment le tien Cécile, je trouve génial d'oser sortir des sentiers battus et c'est tjs très réussi!

lolabelle

Anne B a dit…

Mais, mais...C'est quoi ce chien? C'est à vous?

Cécile a dit…

Rosepetticoat, les cheveux fins, c'est encore plus difficile pour les barrettes! Aucun espoir qu'elles restent en place.
Lolabelle, merci pour le compliment sur ma tenue. C'est vrai que le mélange tweed moucheté et fleurs sur fond vert était un peu risqué mais j'ai eu des compliments hier. J'avais mis des petites derbies brunes et mon sac cartable noir.
Anne, c'est mouka, la chienne de ma maman. C'est une vraie crème. Elle a 9 ans et n'a jamais grogné de sa vie. Elle est si placide et si douce avec les enfants!

La chambre rose a dit…

Oui looks toujours un peu décalés, mais réussis.
Pour les barrettes et cie, même problème avec clo qui a les cheveux raides ! Je lui ai toujours mis une barrette sur le côté mais il en faut des super longues et fermes (hum...) sinon ça tombe. La tresse de Jeanne est très réussie.