mercredi 23 septembre 2015

Rosa Rosa Rosam...

Les petites fleurs roses de chez Fleur bleue sèchent dans leur vase... J'ai ajouté un échantillon de papier peint Sandberg sur la cheminée dans la chambre de Jeanne. Et mon nouveau top Valentine Gauthier me plait beaucoup. Après avoir osé dire que je n'aimais pas le rose.... 







6 commentaires:

Anonyme a dit…

oh ce papier peint, il est de toute beauté! Il mériterait bien une place plus ample dans la chambre de ta jeannette :-)
c'est quoi le cadre que l'on aperçoit sur ton radiateur? le 1er à droite? il me fait penser à mon estampe :-)

lolabelle

Cécile a dit…

Coucou Lolabelle,
Très british, hen ce papier peint!
Le petit cadre est une gravure de Callot. Elle représente un gueux à l'air peu commode (forcément c'est un gueux!). C'est un cadeau du dernier maître de stage de Mathias, un adorable médecin generaliste vosgien.
Et ton estampe, que représente-t-elle? Tu l'as depuis longtemps?
Bises,
Cecile

Anne B a dit…

Te voilà sacrément emmitouflée déjà...J'en rêve, il fait encore 30 degrés ici, je suffoque...Et pour le rose...Que te dire, ici aussi à la base je n'aime pas, mais certaines nuances passées comme celles que tu as choisies ou le rose poudre sont super jolies...Et avec une fille tellement "girly" à la maison, il a fallu que je m'y fasse;-)
Bisous!

Anonyme a dit…

et bien dis donc, c'est un beau cadeau de la part d'un maître de stage!!! Si seulement les miens m'avaient offert un truc comme ça ;-)
Pour l'estampe, je viens de me l'offrir cet été pour mon anniv :-) Enfin, on m'a filé des sous sous que j'ai utilisés comme ça :-) Je la convoitais depuis 1000 ans, non pas quelle soit très chère mais c'est jamais le genre de truc que mon homme m'offre :-( elle aurait 100 ans m'a t-on dit et représente 2 personnages (homme et femme) qui semblent danser!

lolabelle

Cécile a dit…

Anne, oui oui, si tu étais a Nancy, tu aurais ressorti un trench voir un manteau de demi saison!

Valérie a dit…

Oh la poupée de Jeanne est encore toute parfaite !! Si tu voyais celle de Camille, elle a souffert...
Les papiers peints canons, j'en ai fait mon deuil pour le moment, celui de la chambre de Camille aurait coûté plus de 700 euro pour 1 mur...