vendredi 27 novembre 2015

Calendrier de l'avent

Cette année, je simplifie tout! Le calendrier a donc été fait en 20 minutes. Une étagère cultura, des chocolats dans des pochettes en kraft, 3 petites déco, une guirlande led et zou!
Vous aimez?






8 commentaires:

sha-ne-no a dit…

Un esprit un peu minimaliste comme j'aime en ce moment, je dis J'ADORE !

Bon week-end,
Samantha

Cécile a dit…

Merci beaucoup Samantha!

Anonyme a dit…

Super idée, qui fait entrer l'esprit de noel sans les sempiternelles couleurs rouge et vert :-)
Puiif ici on croule sous les crobes depuis 15j alors le calendrier de l'avent...:-/ et puis ma grande n'aime pas le choco (voui, ça existe ;-))du coup c'est plus embêtant!!

PS: vous êtes belles Jeanne et toi :-)et je veux ta litho!!!!!!!! ;-)

LLB

Un atelier au fond des bois... a dit…

J'aime beaucoup et la guirlande ajoute un vrai plus!

Cécile a dit…

Coucou LLB. Les microbes sévissent ici aussi... Gastro, rhino... Quelques nuits trop courtes cette semaine. Et puis le pompon, la jolie jeune fille sur la photo nous a ramené des poux.... Pas très bloguable tout ça..........
La litho est toujours dispo sur le site. Je dis ca je dis rien....
Pour les couleurs rouge et vert, ce n'est plus trop mon truc non plus depuis 2-3 ans. Pour ta cocotte, tu peux opter pour des petits jouets ( my little day) ou des petits bonbons ou biscuits qu'elle aime?
Un atelier au fond des bois, c'est vrai que sans la guirlande, ce serait un peu tristounet. Je l'avais trouvé chez Happy home et il y en a plein aussi sur Amazon (attention à la prise par contre car parfois ce sont des prises US)
Bises et bon week end!

Anonyme a dit…

haaa les poux!!! pitié pas ce mot mon bonhomme est frisé frisé alors rien que l'évocation de ces bestioles...et sa sœur avec ses cheveux longs...bref, je te laisse ces charmants habitants, hu,hu,hu!! ;-)

LLB

Misslittlepeas a dit…

On peut passer commande ? LOL....

Moi je déteste le rouge/vert pour Noël :-p

Cécile a dit…

Oui Charlotte, j'ai vu que tu étais plus adepte des couleurs poudrées pour t'es déco de Noël! Si tu aimes bien mon calendrier maison, je te conseille d'en faire un pour tes loulous l'année prochaine car il est des plus simples. Les étiquettes sont de la marque east of India. Et pour les petites deco, il suffit de mettre ta touche petsonnelle. Bon avent avec ta petite famille!