dimanche 22 novembre 2015

LA table by Spielplatz

Voici quelques photos de notre mini table by Spielplatz. Elle est fabriquée dans un bois de coffrage foncé, presque noir. J'aime la tranche avec les couches de placage apparentes et la forme asymétrique du plateau. Le grand modèle me plait aussi beaucoup mais nous manquons de place... Toujours à Strasbourg, j'ai aussi craqué sur une assiette en poterie de Laurence Labbé. Je la laisse sur la table et on y pose le parmesan et l'emmenthal pour les pâtes... bref, je trouve ça sympa d'utiliser ces jolies poteries au quotidien, histoire d'enjoliver la vie de tous les jours (car en ce moment on mange souvent des pâtes par chez nous ;). Quand je rêve d'une future cuisine, je m'imagine la décorer avec l'égouttoir TséTsé et une étagère en bois brut, sur laquelle je poserais toutes mes poteries, dans un doux dégradé de couleurs. Et en attendant d'avoir cette grande cuisine imaginaire, je vais commencer une petite collection de poteries! 






7 commentaires:

Augustin et Augustine a dit…

De très jolis achats.

Cécile a dit…

Coucou Celine, oui très contente de ces 2 achats. Le shopping sur le net, c'est pratique mais rentrer dans une jolie boutique, et mieux encore dans un atelier, c'est plus sympa! La céramiste fabrique dans sa jolie boutique rue de l'Epine. Le four est dans le magasin...

Charlotte H. a dit…

Les objets ont ainsi une vraie histoire et plus de charme... Une belle rencontre.

Qu'as tu prévu cette année comme calendrier de l'avent ?

Cécile a dit…

Oui Charlotte, les colissimo, ça a moins de charme mine de rien! Bon cette année j'ai fait un calendrier simple ( réalisé en 30 minutes top chrono). Je vais mettre 2-3 petites photos, promis!

lou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Cécile a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cécile a dit…

Lou, je rajouterai qu'il aurait été plus élégant de ta part de commenter avec un lien vers ton blog ou autre. En effet, j'aurais aimé pouvoir apprécier toute ton humilité et toutes tes qualités physiques et morales, bref d'en savoir plus sur celle qui me juge si sévèrement. Tu me dis que je ne suis pas le centre du monde. Je crois que toi seule pense le contraire. Car il faut croire que j'en fais partie de ton monde, toi qui prends la peine de venir commenter si sévèrement mon pauvre petit blog, Si je te dégoûte à ce point, si je suis si antipathique, mais pourquoi viens-tu sur ce blog????
C'est très malsain ces commentaires en mode anonyme, un vrai défouloir gratuit! Aller, tu n'as sans doute rien de mieux à faire, fais-toi ce plaisir malsain, et continue à venir sur mon blog pour me mépriser!
C'est dommage pour moi car c'est sûrement à cause de ça que je finirai un jour par fermer les commentaires.