vendredi 20 novembre 2015

Strasbourg sous la pluie

Hier, nous sommes allés à Strasbourg pour nous ballader tous les 2. J'avais posé une journée de congés et nous rêvions de prendre un bon chocolat chaud dans un salon de thé cosy. Le chocolat chaud n'a pas été de trop vu la pluie glaçante qui est tombée toute la journée. Mais c'était chouette de se ballader tous les 2. Je souhaitais depuis longtemps m'offrir la mini coffee table en bois de contreplaqué (foncé) de l'atelier By Spielplatz. Comme ils sont strasbourgeois, ce fut l'occasion de rencontrer Angèle et Thomas dans leur chouette atelier. Mathias a beaucoup apprécié de découvrir le travail de Thomas, architecte, qui conçoit de magnifiques maisons en bois. J'ai pris quelques photos. Nous avons aussi découvert le travail de Laurence Labbé, céramiste. Et pour finir, j'ai trainé Mathias chez Cos où il a trouvé une belle veste grise en lainage fin qui sera jolie avec un col roulé très fitté et un jean brut. 
Votre homme à vous, comment se look-t-il? Le mien me fait une confiance aveugle pour ça, dans la mesure ou c'est le cadet de ses soucis ;)











5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais dis moi, tu es mariée à l'homme parfait!!! Il aime le design et n'hésite pas à poireauter 1/2 siècle pour une pièce, il accepte de te suivre dans tes pérégrinations strasbourgeoises alors même qu'il rentre d'une semaine de déplacement, il accepte de se looker et comme tu le souhaites en plus...et pour ne rien gâcher il est beau gosse :-D :-D l'homme parfait, je dis ;-)

Sinon, ces maisons en bois de chez spielplatz, j'en vois fleurir pas mal en ce moment, peut-être un truc que mon homme accepterait d'avoir car il aime les maisons en bois! Ouf, l'honneur est sauf ;-)

PS: et si ça peut te remonter le moral, ici aussi il pleut et fait froid!

LLB

Marion a dit…

Oh ben quel beau cadeau que ce vendredi en amoureux. Tu as acheté la table, alors ? Moi aussi je la trouve chouette. J'étais persuadée qu'elle était faite par des Allemands !
Sinon oui ton M. coche beaucoup de cases !
bises
M

Cécile a dit…

LLB, c'est sympa pour lui! Bon, le goût pour le design, c'est lui qui me l'a donné quand on s'est rencontré. Pour le reste, c'est vrai que c'est cool d'avoir un chéri qui aime traîner en ville de temps en temps avec moi. Mais pas à Nancy. Et pas tous les samedi, lol!
Marion, oui j'ai pris la toute petite table en bois foncé. Angèle et Thomas ont un talent fou. C'est rigolo, on était dans le même lycée elle et moi. Elle dans la section arts plastiques et moi en scientifique. Elle est aussi costumière à l'opéra de Strasbourg. Son Thomas est architecte. C'est lui qui a conçu la maison en bois d'Aurelie Lescuyer ( l'e dans l'a). Bref, une belle rencontre aussi en passant!
Bisous M et LLB :)

Marion a dit…

Mais oui c'est bien ce que j'ai vu, la fameuse maison noire en bois de l'e dans l'a.
c'est très chouette ce genre de rencontres.

Anne B a dit…

Ah je rêverais que mon mari me laisse le looker, mais pas moyen ;-)