samedi 26 décembre 2015

Dans la hotte du père Noël...

Sous le sapin, il y avait beaucoup de cadeaux. Il y avait même un cadeau que je m'étais fait il y a quelques semaines et qui est arrivé juste pour Noël. Et vous, êtes vous contentes de vos présents (offerts et reçus)?







4 commentaires:

Anonyme a dit…

wouhaouu ton sac, il est superbe de raffinement!!! et puis j'aime beaucoup la tasse également et la bague, bref, bref, pas très originale, comme d'hab, j'aime tout :-)
mais c'est quoi que tu t'es offert en fait? la bague, le sac ou la tasse????

Ici, un noël en demi-teinte! Dommage que la vie ne soit pas comme les photos qui figent les beaux instants et laissent croire que tout est toujours merveilleux ;-);-);-)

LLB

Cécile a dit…

C'est le sac ;)
Noël en demi teinte ? Pas de vrai pépin LLB j'espère?... Surtout concernant la santé, le plus important! Ne t'inquiète pas, derrière mes jolies photos lisses il y a aussi des moments pas instagramables du tout... Des pics à table, des personnes qui auraient dû être présentes et qu'on ne verra sûrement plus.... Mais comme tu le sais, je ne prends en photo que le joli, seule raison d'être de mon blog.
Bises :):):)

La chambre rose a dit…

J'ai vu en vitesse les photos sur IG, la silhouette de sylphide, (avec le pull A L'INTERIEUR de la jupe, mais comment fais-tu ahah !) les jolies ballerines...et la déco chez ta maman.
-J'espère que vous avec passé un bon réveillon et que les petits ont été bien gâtés.
-ta nouvelle bague est très jolie
-j'aime beaucoup le chemisier également, il est nouveau ?
-pour le sac, j'avoue que le trouve beaucoup trop cher, mais il n'est pas interdit de se faire des cadeaux !
tu as une wish-list pour les soldes ? (question qui semble un poil incongrue, mais bon :D)
bisous !

Cécile a dit…

Coucou Marion!
Oui un bon réveillon avec la famille des 2 côtés. Louis et Jeanne ont été gâtés mais pas besoin d'une remorque pour ramener les jouets! Et vous, de jolies fêtes aussi? Tes escapades en Alsace me donnent bien envie, surtout à cette période. J'adore la tasse bleue, si typique, que tu t'es achetée à Colmar.
Pour le pull à l'intérieur, facile, je ne prends jamais de ventre... Tout descend direct sur les hanches, donc les jupes crayon, ca le fait...et pour le sac, oui c'est une folie...
Bisous bisous à vous 4!