jeudi 14 avril 2016

La minute mode : porter des BO asymétriques

Depuis 2 ans, on voit beaucoup de BO asymétriques dans les pages mode des magazines. Et un peu moins dans la vraie vie... C'est vrai qu'il fait oser les porter ces BO qui remontent sur le lobe, avec leur esprit très rock. Pourtant elles savent si bien twister une tenue un peu trop sage. Comme le combo jeans-gilet marine-derbies que je portais aujourd'hui... Elles iraient très bien portées avec un beau lipsticks rose foncé. 
Et vous les BO asymétriques, vous aimez? Celle-ci sont des Caroline Najman. Sa collection de bijoux est ravissante!!!






2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est très joli! quand tu dis asymétrique c'est parce que l'autre bO est différente ou parce qu'elles remontent en arrière? sorry, suis pas trop calée contrairement à toi qui est une vraie pro du look :-) tu pioches tes inspirations où dans Elle, marie claire? faudrait que je m'intéresse sérieusement aux fringues parce que ça laisse à désirer...

lolabelle

Cécile a dit…

Coucou Christine,
Boh je suis pas très calée en mode mais j'aime encore bien lire les magazines😉. Mon préféré c'est le Marie Claire pour la mode car ce n'est pas trop extravagant. Dans le Elle certains reportages mode proposent des tenues juste importables dans la vraie vie. En fait ça ne se voit pas trop sur la photo des BO sur le coussin, mais je tiens la 2ème entre mes doigts. C'est juste un petit brillant gris.
Bisous!!