mercredi 13 avril 2016

Mercredi

Quelques photos de ce mercredi : la nouvelle vitrine spéciale mariées de Jolie môme, malheureusement difficile à photographier car à contre jour (j'ai bricolé ces tassels pour Priscilla avec du tulle et du tissu). La collection familiale de Bensimon qui s'agrandit. Ma tenue jeans chemise nouée. Quelques photos du salon de Dom aussi et de son nouveau tapis berbère. 











6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Cécile,

Quelle belle tenue! Elle te va très bien! Je ne sais pas comment tu fais, est-ce que tu fais beaucoup de sport?

J'ai vu sur ton compte instagram - quelles magnifiques boucles d'oreilles! Tu as bien fait, il faut se faire plaisir! Je suis allée sur le site de Caroline Najman mais ils n'ont pas ce coloris, c'est dommage car je les verrai bien avec "ton" sac Faustine ou le sac rouge Chloé Marcie...

C'est toujours un plaisir d'aller sur ton blog!

Bonne soirée
Michaela

Cécile a dit…

Coucou Michaela!
Pas beaucoup de sport, juste mes séries de squats... Un jour je me mettrai au cardio... Ce n'est pas mon truc pour le moment ... Mais je modifie mon alimentation en limitant de plus en plus les sucres rapides. Quand je vois une pâtisserie, j'ai l'impression que c'est du poison. C'est juste une question d'habitude en fait. Il y a plein de goûters sains et gourmands. Une tartine de pain complet avec de la purée d'amande, ca cale et c'est délicieux et il n'y a pas de pic d'insuline qui fait stocker à la clé ...
Tu aimes les BO Caroline Najman aussi? Avec tes 2 magnifiques sacs (le mien lol) ca serait absolument canon! J'ai regardé sur le net pour toi et impossible de retrouver mes BO en ligne! C'est drôle, on dirait que cette couleur n'existe plus! Si j'en revois aux galeries à Metz, je te tiendrai au courant!
Gros bisous!!!

Anonyme a dit…

C'est gentil, tu es vraiment sympa Cécile! Si jamais tu les revois, je suis preneuse!!(je te ferai un virement paypal / virement bancaire - comme ça t'arrangera)
Pour les sucres - tu as raison - il faut limiter. Moi je fais des séances cardio trois fois par semaine, mais c'est de plus en plus dur de garder sa ligne...surtout après 30 ans :-(

Bonne journée et bon weekend!
Michaela

P.S. Je m'excuse pour les fautes de français mais comme ce n'est pas ma langue maternelle, ce n'est pas toujours évident...

Cécile a dit…

Michaela, je t'ai envoyé un mail ce matin à propos des BO. Le e-shop Caroline Najman est ok pour te refaire ce coloris si tu le souhaites. Il te suffit de commander le modèle dessus d'oreille Dallas navette puis de préciser que tu souhaites le dégradé de rouge rouge rose noir de la précédente collection. Je t'ai transféré leur mail.
Tu es originaire de quel pays? Ton joli prénom me laisse penser à un pays de l'Est.
Bisous!!!!

Anonyme a dit…

Je t'adore! Merci beaucoup!!!! La commande est passée :-)
Je viens de la République Tchèque - de Prague même mais ça fait déjà 11 ans que je suis en France.

Tu me fais toujours découvrir des nouvelles marques, j'aime beaucoup ton style!

Bon weekend et merci encore!
Michaela

Cécile a dit…

À ton service Michaela! Tu m'enverras une petite photo! Je ne suis jamais allée à Prague et ca a l'air si joli 😍!!!
Bisous miss et bon week-end 😘