dimanche 10 avril 2016

Rosir de plaisir!

Des envies très girly en ce moment... Alors je bricole des photos d'inspiration et des wishlists aux tons roses... Gros craquage pour la collection de lingerie Chantal Thomass en croquet noir et fleurs fushia. J'ai toujours eu un faible pour ce genre de lingerie, sexy mais un peu retro, avec de beaux balconnets. Dans ces même tonalités, la nouvelle collection Marie Sixtine me plait beaucoup aussi surtout la jupette fleurie, pourquoi pas portée avec du noir. 
Enfin pour Jeannette, j'ai commandé une robe India Bonton dans ces même teintes vieux rose. Avec des tennis Bensimon ton sur ton, ma minette va être bien mignonne...
Et vous vos envies mode du moment, sont-elles colorées? 











7 commentaires:

Anonyme a dit…

oh la robe pour Jeanne, une merveille!!! dommage que je n'ai plus de petite fille à habiller, maintenant c'est bien différent côté fringues pour ma grande pourtant habituée aux tenues Monop un brin rétro :-/

Et sinon, moi aussi j'ai louché sur l'abécédaire en bois, peur que ça fasse trop chambre d'enfant pour mon salon!

lolabelle

Marion a dit…

j'adore le haut à bretelles style navy, la jupette est jolie aussi mais très courte !!
je n'ose pas.
quant à la lingerie chantal thomass j'aime beaucoup également mais c'est bien cher...dans le même genre, certaines collections fifi chachnil ou dita von teese sont aussi super chouettes !
les bensimon, un classique, j'ai hâte d'en enfiler à mes loulous, ça signifie que les beaux jours sont vraiment là.

Le loir dans la théière a dit…

de la lingerie chantal thomass, j'en ai acheté plein. tres jolie mais pas forcement d'une qualité .... les élastiques laissent beaucoup à désirer ...
la robe est adorable (elle a l'air tres simple à copier , hé hé )

Cécile a dit…

Coucou Christine, il est chouette j'en cet abcdaire en bois...moi c'est le genre de bel objet que je mettrais volontiers dans mon salon mais comme toi, Mathias ne l'imagine que dans une chambre d'enfant ou un bureau! Pour ta minette, j'imagine bien qu'il arrive un âge où elles te balancent les robes à smock à la figure. Perso, ado, j'avais des goûts hallucinants, absolu atroces... Il me reste sûrement de cela une forme d'originalité dans mes actuels cours deco et mode... J'aime tenter;)
Bisous bisous!!

Cécile a dit…

Coucou Marion! Tu n'ose de pas les jupes trop courtes? Moi j'aime encore bien. Maintenant c'est plutôt sur les shorts que je me calme... Mais les jupes courtes en hiver, j'en mets beaucoup avec des collants et en été, une fois un peu bronzée, j'aime aussi beaucoup! Oui c'est vraiment cher Chantal Thomass... Je ne sais pas si je vais succomber à cette folie mais ça me tente drôlement... C'est que depuis que j'ai des courbes, j'aime encore plus les balconnets ;););)
Tu me diras quels ben's portent tes loulous. Il y a tant de couleurs!

Cécile a dit…

Coucou Caroline,
Je n'en ai qu'un et j'ai trouvé qu'il tenait bien la route. Je le lave en machine mais dans un filet de lavage avec du blanc uniquement. Oui cette petite robe est bête comme chou! Ce que je kiffe c'est son tissu à rayures qui est surteint.

Marion a dit…

je te réponds à propos de la jupette !
je n'en ai pas d'aussi courtes, ça c'est sûr. au moindre coup de vent j'aurais peur que ça dévoile les fesses...en cours n'en parlons même pas. je crois que T. aimerait bien, mais je ne trouve pas que j'aie la silhouette pour. le week-end, je ne me mets pas en collants pour les "sauvegarder" pour la semaine (c'est un petit budget mine de rien)
je te dirai pour les bens, quoi que j'en avais déjà acheté une paire pour G. à Monop' aux soldes de l'an dernier, couleur bleu denim. pour C., on verra, mais un rose bien frais me tente pas mal !