samedi 9 avril 2016

A la pep' avec June

Hier c'était sortie trottinette en famille. Ma tante et ma petite cousine nous ont rejoint avec June, le berger Shetland de Clem. Les enfants se sont éclatés entre une glace chez Amorino, des courses de trottinette et du domptage calinage de June. Qu'elle est gentille cette toutoune! Et ses poils sont si doux... Aussi doux que les cheveux de sa maîtresse ;)









4 commentaires:

Anonyme a dit…

ça c'est de l'après-midi pour les loulous!! rien de tel qu'un ptit ami poilu à 4 pattes pour enchanter les gosses :-)
bon, pas sûre que ta cousine soit ravie d'apprendre qu'elle a les mêmes cheveux que son chien ;-)

bon dimanche la gris souris family :-)
lolabelle

Cécile a dit…

Mais tu n'imagines pas la douceur de sa fourrure;) Cette toutoune est un vrai nounours!
Bisous et bon dimanche Christine !!!

Anne B a dit…

Je meurs! La photo du kiosque, surtout, est à tomber! Par contre, je suis surprise de l'état de la Pep. Toujours pas de vert? Chez nous, les arbres ont déjà tous leurs belles feuilles neuves...

Anonyme a dit…

Coucou ma Céc ! C'est un vrai plaisir de voir que ma toutoune peut ravir tes deux loulous. Je constate qu'elle n'a pas l'air bien malheureuse quand sa maitresse part en vacances sans elle... hum hum !
Détrompes toi Lolabelle, je prend la remarque de Cécile comme un compliment, si tu voyais la fourrure de ma chienne, elle est toute douce et soyeuse. Elle était d'ailleurs surnommée "Miss nounours" par les éleveurs ;)
Gros bisous et courage pour la reprise <3
Clémentine