vendredi 8 avril 2016

Super fière de mes loulous

La collection spring summer 2016 Pierrotlalune dk est sortie, je peux donc enfin poster quelque unes des photos de mes loulous. C'était une expérience intéressante pour toute la famille. Pour nous, la fierté de les voir choisis pour ces photos, pour eux l'opportunité d'avoir cotoyé une créatrice talentueuse et très gentille, Émilie, et son frère Rasmus Mogensen qui est un photographe de renommée internationale. Et surtout, ce qui reste de cette journée, ce sont de magnifiques photos. Bien sûr, nous les avons faites développer puis contre-coller sur du dibon pour pouvoir les poser sans les encadrer. Et vous vos photos préférées, vous les faites encadrer, vous les plaquez simplement au mur ou avez-vous aussi déjà opté pour du contre collage? Si ce n'est pas le cas, je vous recommande cette technique au rendu très moderne qui "dépoussière" un peu les photos de famille;)







9 commentaires:

sha-ne-no a dit…

Oh oui quels beaux souvenirs ! Ils sont tous beaux ces gamins !
Bon week-end
Samantha

Augustin et Augustine a dit…

Superbes!

Cécile a dit…

Merci Samantha et Céline! On est vraiment ravis de ces photos. Une vraie aubaine!
Bisous et bon week-end!

Anonyme a dit…

Coucou Cécile,
tes 2 souris sont magnifiques! Les photos font ressortir leur beauté naturelle. Quelle belle expérience!

Bon dimanche,
Lakshmi

Anne B a dit…

Ah oui en effet, quelles belles photos...Et le chemisier à grand col, mais j'en veux un comme ça pour Ava - trop trop chouette!

Cécile a dit…

Coucou Lakshmi, merci pour eux :):):) c'est ce qu'on aimé dans ces photos, elles sont si naturelles!
Gros bisous et bon dimanche!

Cécile a dit…

Coucou Anne,
Chez Pierrotlalune il y a des chemisiers à grand col et des faux cols à ajouter sur une chemise ou un pull. Super pratiques et vraiment jolis :):):)

Anne B a dit…

Ah les faux cols...Ultra faciles à faire et versatiles, mais je ne suis pas fan - ça tourne, ça ne tient pas en place (enfin avec mes terribles excités en tout cas)...Par contre, je crois que je vais me lâcher et faire un chemisier comme celui de Jeanne - ça m'a l'air relativement simple, même si ma copie sera je n'en doute pas moins belle que l'original :-)

Marion a dit…

C'est vrai qu'elles sont belles ces photos !
Les couleurs sont douces. Et les bouilles de tes loulous aussi !
Une réussite.
Moi je fais des albums, je fais développer mes tirages au format standard et les colle tout simplement ;-) Je n'ai pas de photos aux murs sinon. C'est une idée, merci !