mercredi 6 juillet 2016

Jupe crayon

Ces dernières semaines, malgré mes petites séances de renforcement musculaire et des efforts pour manger mieux, je suis moins fine que d'habitude à la même période. Il faut dire que j'ai du mal à gérer la quantité. Je reste une assez grosse mangeuse et je peux craquer complètement pour de la purée d'amandes à même le pot... Ok c'est super sain la purée d'amandes mais pas au delà de 2 cuillères à soupe... La route et la fatigue me poussent à manger trop. Ce n'est pas la cata non plus, je pèse 55 kg pour 1m67. Mais c'est plutôt la cinétique qui ne me plait pas. J'aimerais me stabiliser et ne pas prendre plus, ce qui sera très compliqué avec les vacances. Heureusement grâce aux squats quotidiens et à quelques autres exercices, j'améliore ma tonicité et c'est chouette de se sentir plus ferme... Pour autant, j'aime toujours les jupes crayon qui prennent bien les hanches et sont finalement plus jolies sur une silhouette "féminine"... Avec un chemisier rentré dans la jupe. Et vous l'avant maillot de bain, il se présente bien? 




10 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais que tu es jolie!! oserais-je même dire splendide: corps de rêve et tenue classe, un poil sexy...le combo parfait :-)

Moi, il me semble, que tu te martyrises un chouilla quand même ;-) tu es parfaite alors lâches un peu pour l'été parce que l'exercice quotidien autorise quand même les petits écarts :-)

et sinon, tu le vois le smiley qui ferme les yeux, se bouche les oreilles et se crispe? ben c'est moi à l'évocation du terme "avant maillot" ;-):-D

LLB

Cécile a dit…

Coucou Christine,
J'ai longtemps rêvé d'être une tige (comme ma belle soeur, gaulée comme un mannequin Victoria Secret....😬)
Mais pas possible pour moi. J'ai toujours eu la taille fine mais des hanches et de bonnes fesses c'est comme ça! Oranginaaaaa!
Merci pour le compliment sur ma tenue 😘😘😘. Un peu dame le chemisier en soie avec la jupe mais ca plait à la gente masculine et c'est sympa aussi de s'habiller en "femme" 😉
C'est ton petit vendre qui te crispe ainsi? Tu arrives à garder le même poids toute l'année ? En te privant ou pas? Là je viens de résister à un cake aux pépites de chocolat... J'ai opté pour 1 yaourt nature Danone + un peu de muesli aux super fruits rouges bjorg avec de la cannelle et une pointe de muscovado. La cannelle est une idee piquée du blog sportive de Lucile woodward. Trop bon....

Anonyme a dit…

Héhé, Lucile Woodward va faire de toi une sportive ;-) Et comme dirait Lucile, ce qu'on a besoin, c'est surtout ce qu'on déteste. Le renfo, c'est bien mais complété par du cardio qui "sèche" et quelques palper rouler quotidien, c'est encore mieux! Si tu veux, je te coache avec notre esthé préférée pour le cardio. Pour ma part, le maillot de bain, c'est toute l'année. C'est la saison des combinaisons en néoprène et de la trifonction qui a débuté, il y a un mois!
Bizz,
Lakshmi

Cécile a dit…

Oh mon dieu ma petite Lakshmi! Tu es mon idole. Tu es carrément une sportive de haut vol avec tes triathlons!!!! Ok pour le palper rouler (j'ai une espèce de truc à billes pour s'etriller les cuisses offert par Lierac avec les anti cellulite). Mais le cardio qui sèche, JE NE PEUX PAS!!!! Je déteste le cardio, ca me rend marbrée et agonisante c'est horrible! Mat me dit la même chose que toi..... Mais impossible! Par contre notre esthé préférée, elle aimait courir avec toi. Remet-la sur les rails! En ce moment, elle bosse comme une tarée et ne mange que des cochonneries. Moi promis le jour où je m'y mets, tu seras ma Lakshmi Woodward!!!

Anonyme a dit…

orangina????? tu rigoles!!!! ;-) j'ai une cop's qui est vraiment comme ça et je peux te dire que c'est de trèèèèèès loin ton cas!!

pour ma part, oui, le ventre, ouille (et un peu les fesses qui me complexent de plus en plus alors que je n'avais pas ce pb avant)!! bon, cela dit, je ne fais pas grand chose pour l'enlever! j'ai la chance d'être naturellement un peu musclée on va dire encore que je me suis bcp asséchée après les grossesse (et pas forcément d'où je voulais)! le poids c'est + trop un pb, au fil des années je mange de moins en moins, j'ai une alimentation assez bizarre depuis ma 1ère grossesse, je mange peu aux repas, parfois bcp en dehors, parfois moins comme en ce moment mais disons que globalement ça s'équilibre!

Manque que le sport en fait pour raffermir tout ça mais pas la motivation :-(

LLB

Anne B a dit…

Euh bon...Ca va, toi...Grosse comme toi, je signe tout de suite :-)
Bisous!

Anonyme a dit…

Merci ;-). Tu as un corps canon sans cardio! Alors imagine avec : des jambes encore plus fuselées, les mannequins Victoria Secret n'ont qu'à bien se tenir ;-) Tu dévores du bon gras avec la purée d'amandes et pas des chips industriels. Il faut aussi s'autoriser à manger plus si le corps le demande. Le palper rouler, je le fais devant la TV, manuellement avec de l'huile pour hydrater. En plus, en été, c'est pratique en pyjama short. J'aimerai courir plus souvent avec notre jolie esthé mais travailler à temps plein m'en empêche. Mais, elle a un objectif en septembre (une course de 10km à faire une heure) qui va la booster. Et, elle va y arriver...

Lakshmi

Marion a dit…

ohlàlà, cachez ces hanches que je ne saurais voir !! Ben voyons ;-) Tu veux que je te dise mon poids pour la même taille ? ihih
Tu es superbe, ne change rien...
je ne sais pas si on peut garder ad vitam eternam le même poids...
je ne suis pas médecin, mais bon, il y a les hormones, les phases de fatigue, le stress...perso j'ai réussi à perdre 2-3 kilos sur la deuxième partie de l'année scolaire, en mangeant moins, mais c'est dur quand tu es HS et le moral dans les chaussettes, de te restreindre sur la "comfort food"...alors maintenant je laisse faire sans me rendre malade, et j'attends d'aller mieux pour manger moins.

je lis avec bcp d'intérêt la conversation au-dessus, oui Lakshmi est notre idole à toutes, lol. Chapeau bas.
Perso le cardio, très peu pour moi aussi. Et j'avais lu que ce n'était pas l'idéal pour les femmes...il provoque une hausse de l'appétit juste après, ce qui nous fait nous jeter sur les nourriture alors que les hommes non...(encore une fois, je ne suis pas médecin).
A ce propos une collègue est allée voir un ostéopathe qui lui a déconseillé de continuer la zumba, car ça lui faisait plus de mal qu'autre chose. Je pense que chaque corps doit trouver son sport idéal, mais encore faut-il savoir comment on fonctionne et ce qui est bon pour nous...
Déjà, une petit gym tous les jours c'est bien...je devrais peut-être m'y remettre, tiens...!
bises

Photographe Nouveau né Evreux Eure Normandie 27 a dit…

Vous êtes magnifique ! J'adorerais avoir vos hanches !
Signé : une maman qui se remet à la couture.

Cécile a dit…

Merci c'est très gentil!
Bonne Couture alors. C'est tellement chouette de créer!